Zakaria Aboukhlal : la radio RMC a menti
Le Toulouse FC met fin à la polémique entourant l’incident impliquant le joueur Zakaria Aboukhlal. Après une enquête interne minutieuse et des discussions approfondies, le club...
Une équipe anglaise vient de jeter son dévolu sur une étoile montante du football marocain, Zakaria Aboukhlal. Le transfert pourrait se faire rapidement si un accord financier est trouvé.
Évoluant actuellement à Toulouse, le jeune ailier de 23 ans pourrait rejoindre Brighton dans les semaines à venir. Le montant de son transfert est estimé à 10 millions d’euros.
A lire : Toulouse FC tire un trait sur Zakaria Aboukhlal
Zakaria Aboukhlal a laissé une forte impression lors de la saison passée en Ligue 1. L’attaquant a en effet inscrit 10 buts, portant son total à 15 toutes compétitions confondues, et délivré cinq passes décisives. Sa performance a également brillé au niveau international, avec un but marqué pour le Maroc face à la Belgique lors de la Coupe du Monde. Mais Brighton n’est pas le seul club à avoir remarqué le talent du Marocain, ancien du PSV Eindhoven et de l’AZ Alkmaar. Le Real Betis et le Bayer Leverkusen sont également sur les rangs.
Brighton n’est pas à son premier coup lors de ce mercato. Le club a déjà enregistré l’arrivée de l’attaquant de Watford, Joao Pedro, pour un montant de 23 millions d’euros, ainsi que celle du vétéran James Milner en provenance de Liverpool, transféré gratuitement.
Aller plus loin
Le Toulouse FC met fin à la polémique entourant l’incident impliquant le joueur Zakaria Aboukhlal. Après une enquête interne minutieuse et des discussions approfondies, le club...
Au terme de la 23ᵉ journée de la Ligue 1, Zakaria Aboukhlal a été choisi dans l’équipe type du championnat français. L’international marocain s’est illustré lors du match qui a...
Le Toulouse FC a annoncé que Zakaria Aboukhlal devrait probablement manquer le reste de la saison après avoir subi une intervention chirurgicale pour une blessure.
L’attaquant marocain de Toulouse FC Zakaria Aboukhlal surclasse son coéquipier le milieu de terrain néerlandais Branco Van Den Boomen et devient le joueur le mieux payé de TFC.
Ces articles devraient vous intéresser :