Recherche

La Costa del Sol veut séduire plus de touristes marocains

© Copyright : DR

18 février 2016 - 14h40 - Economie

La Costa del Sol veut attirer encore plus de touristes marocains. Il sont chaque année plusieurs centaines de milliers à se rendre dans le sud de l’Espagne pour passer leurs vacances ou pour faire du shopping.

Pour faire venir plus de touristes marocains, la région a décidé de lancer un plan d’actions ciblant les Marocains susceptibles d’être intéressés par des offres sur le bien-être et la santé.

D’après l’agence Europa press, des responsables de la Costa del Sol se sont rendus dernièrement au Maroc notamment à Rabat, Tanger et Casablanca pour présenter leurs nouvelles offres à cette catégorie de la population.

Par ailleurs, une quinzaine d’agences de voyages ont été invitées à découvrir les potentialités de la région en avril prochain. Et ce n’est pas fini, la Costa del Sol sera également présente au salon du tourisme et loisirs à Casablanca prévu en avril.

Interrogé par Europa press, le président du tourisme sur la Costa Del Sol Elias Bendodo a fait savoir que le Maroc était « le pays africain d’où proviennent le plus de touristes dans la région » et que le royaume n’était plus « un marché saisonnier. »

La capitale de la Costa del Sol Malaga pourrait lancer dès cet été une liaison maritime entre Tanger et Malaga. Son objectif est de pouvoir capter une partie des Marocains du monde désireux de se rendre au Maroc, mais aussi des Marocains souhaitant passer leurs vacances dans la région.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact