Recherche

Un couple britannique heureux d’être bloqué au Maroc

© Copyright : DR

30 octobre 2021 - 22h20 - Maroc - Par: S.A

Alors que certains ressortissants étrangers bloqués au Maroc suite à la décision marocaine de suspendre les liaisons aériennes avec le Royaume-Uni en raison de la situation sanitaire inquiétante du pays expriment des angoisses, c’est tout le contraire d’un couple de Whitby qui dit avoir vécu une très belle expérience.

La suspension des vols avec le Royaume-Uni a été annoncé le 20 octobre 2021 alors que Chloe Cervone, 24 ans, et sa partenaire Lucy Ross, 29 ans devaient prendre leur vol retour le lendemain. « Il y avait un chaos absolu dans l’hôtel à cause des rumeurs d’annulation de vols. Les représentants de Tui ne savaient pas vraiment ce qui se passait non plus, donc c’était assez stressant », a confié à Teesside Live Chloé. Le couple fait ses valises et se rend à l’aéroport où il apprend que son vol a été annulé.

Chloé et Lucy et d’autres ressortissants étrangers se retrouvent bloqués à l’hôtel Riu Palace Tikida Taghazout entre-temps fermé en raison des restrictions de voyage. Une période de confinement que le couple se dit heureux d’avoir vécu. « Nos familles craignaient vraiment que nous soyons bloqués, mais nous étions vraiment détendus à ce sujet », raconte Chloé.

À lire : Un couple d’Anglais "heureux" de leur confinement au Maroc

« Nous adorons le surf et nous avons réservé l’hôtel parce qu’on nous a dit que c’était vraiment bien pour le surf. Nous avons également eu la chance de parfaire notre bronzage plutôt que de geler chez nous à Whitby, donc cela ne nous dérangeait pas de passer quelques jours de bronzage de plus ! »

Le 23 octobre dernier, Chloé et Lucy ont pu rejoindre Whitby, où elles possèdent une entreprise de crème glacée — Flo’s Flavours Ice Cream et se disent prêtes à revivre la même expérience. « Malgré les vols annulés et le fait d’être bloquées, nous y retournerions sans hésiter. Nous envisageons déjà de réserver à nouveau en mars et d’emmener nos familles avec nous cette fois  !  », a ajouté Chloé.

Mots clés: Grande-Bretagne , Liaison aérienne

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact