Qui est Younes, le Marocain qui a tué ses enfants à Dieppe ?
Un homme, vraisemblablement d’origine marocaine, s’est rendu dimanche à la police de Dieppe pour avouer le meurtre de ses trois enfants. Les corps des trois mineurs ont été...
Les éléments de la Gendarmerie d’El Kelâa des Sraghna ont arrêté un individu accusé d’avoir torturé à mort son fils âgé de 12 ans et dissimulé ce meurtre, laissant croire que la victime s’est suicidée.
L’homme, ainsi que sa femme qui l’aurait aidé à dissimuler le meurtre de leur fils mineur, ont été arrêtés après que les éléments de la gendarmerie ont mené leur enquête et découvert que la victime ne s’était pas suicidée, comme avaient tenté de faire croire ses parents.
Le mineur a été retrouvé pendu dans une chambre du domicile familial, alors qu’il a été tué par son père avec la complicité de sa femme, rapporte Assabah, précisant que l’autopsie pratiquée sur le corps de l’enfant a révélé qu’il n’est pas mort par suicide, mais suite à des actes de torture et de violence.
À lire : Espagne : un Marocain accusé du meurtre de sa femme et ses enfants
Soumis à un interrogatoire, l’homme est passé aux aveux, reconnaissant avoir inconsciemment tué son fils qu’il a longuement battu avec une ceinture. Le mis en cause a expliqué aux enquêteurs qu’il voulait donner une correction à l’enfant qui a demandé à rendre visite à sa mère avec qui il est divorcé.
Ayant constaté le décès de l’enfant, il a décidé de maquiller son crime avec l’aide de sa compagne. C’est ainsi qu’ils ont changé de vêtement à la victime et l’ont pendue dans une chambre de la maison. Le couple a été placé en garde à vue, en attendant les conclusions de l’enquête.
Aller plus loin
Un homme, vraisemblablement d’origine marocaine, s’est rendu dimanche à la police de Dieppe pour avouer le meurtre de ses trois enfants. Les corps des trois mineurs ont été...
Drame à Tétouan. Trois enfants ont été retrouvés morts par leur mère qui à son tour s’est suicidée après avoir fait cette découverte macabre. Une enquête a été ouverte pour...
La chambre criminelle de la Cour d’appel de Tétouan vient de condamner à la réclusion à perpétuité une Marocaine pour le meurtre de son mari.
La Garde civile a retrouvé samedi les restes des corps d’une femme d’origine marocaine et de ses deux enfants mineurs dans une maison à Las Pedroñeras à Cuenca, dans la...
Ces articles devraient vous intéresser :