Recherche

Tétouan : 15 000 euros volés dans un agence de change, 4 personnes arrrêtées

© Copyright : DR

13 mai 2021 - 21h00 - Société - Par:

Quatre personnes dont une femme ont été arrêtées par les éléments de la police judiciaire de Tétouan. Elles seraient impliquées dans une affaire d’escroquerie et de vol signalée par une agence de change à Tétouan.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué que les quatre individus sont âgés entre 19 et 46 ans. Les faits qui leur sont reprochés se sont déroulés lundi dernier où deux des mis en cause s’étaient rendus dans une agence pour une opération de change. À en croire les plaignants, ils ont usé de tactique pour voler une somme de 15 000  euros avant de prendre la fuite à bord d’une voiture banalisée.

Alertée, la police judiciaire de Tétouan a ouvert rapidement une enquête afin de les interpeller. Une partie du butin a été récupérée, le reste a été retrouvé un peu plus tard chez un complice. Un 4ᵉ suspect qui aurait changé les plaques de la voiture utilisée et qui a fait des achats avec l’argent volé est également poursuivi.

Trois des présumés voleurs sont en garde à vue, tandis que l’unique femme de la bande est sous le coup d’une enquête judiciaire. Ils doivent tous être présentés, dans les prochains jours, au parquet général.

Mots clés: Droits et Justice , Tétouan , Ministère de la Justice et des Libertés
Ces articles peuvent vous intéresser

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact