Deux Espagnoles traumatisées par leur séjour au Maroc (vidéo)

22 juin 2024 - 21h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Deux Espagnoles racontent avoir évité le pire lors de leur séjour au Maroc. Le plafond de la salle de bain de leur chambre d’hôtel est tombé alors qu’elles dormaient.

« Le plafond est tombé dans notre chambre d’hôtel au Maroc pendant que nous dormions », ont confié les touristes espagnoles dans une vidéo publiée sur leurs réseaux sociaux et qui a recueilli plus de 3 000 likes en moins de cinq jours, rapporte Huffpost..

À lire : Des experts britanniques alertent les touristes étrangers au Maroc

Dans la vidéo, les Espagnoles ont déclaré à plusieurs reprises : « Le p* de plafond est tombé. C’est très fort. Je pleure », montrant les dégâts causés par la chute du plafond dans la salle de bain. Elles ajoutent ne pas avoir réalisé « ce qui venait de se passer », ce qui explique leurs « rires d’anxiété » dans la vidéo.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Tourisme - Vidéos

Aller plus loin

Arnaque à Marrakech : un touriste piégé

Un touriste étranger de nationalité arabe a dénoncé dans une vidéo sur les réseaux sociaux le comportement peu recommandable d’un Marocain qui a tenté de l’escroquer lors de son...

Maroc : les locations Airbnb victimes d’une vague de cambriolages

Au Maroc, les cambrioleurs ont sévi dans les appartements qu’ils ont loués via la plateforme américaine Airbnb dans différentes régions du royaume. Ils se font passer pour des...

Des experts britanniques alertent les touristes étrangers au Maroc

Des experts britanniques appellent les ressortissants de leurs pays qui voyagent ou sont en vacances au Maroc et en Croatie, à ne pas consommer l’eau du robinet.

Marrakech, victime des influenceurs ?

À Marrakech, la saison estivale est l’occasion pour certaines personnes malintentionnées d’escroquer les nombreux touristes qui visitent la ville. Des influenceurs mettent en...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : les aéroports seront tous modernisés

Le Maroc envisage de mener prochainement une étude sur le développement de ses aéroports à l’horizon 2045. Un appel d’offres international a été récemment lancé à cet effet.

Maroc : 25 000 chambres d’hôtel modernisées

Interpellée par le groupe Haraki, sur le renforcement des infrastructures hôtelières, Fatima Zahra Ammor, ministre du Tourisme, de l’Artisanat, de l’Économie sociale et solidaire, a dévoilé un programme ambitieux visant à accélérer l’amélioration de...

Tourisme : Le Maroc, victime de son succès... et d’AirBnB

Les recettes touristiques du Maroc poursuivent leur tendance à la baisse. Après une chute de 905 millions de dirhams (−10,5 %) en janvier, elles ont dégringolé de 1,06 milliard de dirhams (−6,7 %) à fin février. Pendant ce temps, les arrivées...

Maroc : un afflux de touristes et de MRE sans précédent

Quelque 1,3 million de touristes ont visité le Maroc en avril 2024, ce qui représente une hausse record de 17 % par rapport à la même période de 2023.

Cette ville marocaine dont rêvent artistes, voyageurs et écrivains

Marrakech est jusqu’à présent considérée comme la meilleure destination touristique au Maroc. Mais il y a une autre ville marocaine dont artistes, voyageurs et écrivains continuent de rêver.

Investir au Maroc : Les atouts d’un pays en pleine transformation

Considéré comme un pont entre l’Europe et l’Afrique, le Maroc continue d’attirer les investisseurs en raison de son économie en plein essor, porté par un tourisme dynamique, sa main-d’œuvre à bas coût et sa stabilité politique.

Pourquoi les touristes marocains boudent les hôtels cette année

Le secteur hôtelier est en souffrance au Maroc cet été. Les professionnels du secteur se plaignent de la faible affluence notée, comparativement aux autres établissements d’hébergement touristique.

Maroc : l’été morose du tourisme sera-t-il sauvé en août ?

De bonnes perspectives pour le tourisme marocain ? Après un mois de juillet morose marqué par une faible affluence des touristes, nationaux comme étrangers, tous les regards et les espoirs sont tournés vers le mois d’août.