Deux Espagnoles traumatisées par leur séjour au Maroc (vidéo)

22 juin 2024 - 21h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Deux Espagnoles racontent avoir évité le pire lors de leur séjour au Maroc. Le plafond de la salle de bain de leur chambre d’hôtel est tombé alors qu’elles dormaient.

« Le plafond est tombé dans notre chambre d’hôtel au Maroc pendant que nous dormions », ont confié les touristes espagnoles dans une vidéo publiée sur leurs réseaux sociaux et qui a recueilli plus de 3 000 likes en moins de cinq jours, rapporte Huffpost..

À lire : Des experts britanniques alertent les touristes étrangers au Maroc

Dans la vidéo, les Espagnoles ont déclaré à plusieurs reprises : « Le p* de plafond est tombé. C’est très fort. Je pleure », montrant les dégâts causés par la chute du plafond dans la salle de bain. Elles ajoutent ne pas avoir réalisé « ce qui venait de se passer », ce qui explique leurs « rires d’anxiété » dans la vidéo.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Tourisme - Vidéos

Aller plus loin

Maroc : les locations Airbnb victimes d’une vague de cambriolages

Au Maroc, les cambrioleurs ont sévi dans les appartements qu’ils ont loués via la plateforme américaine Airbnb dans différentes régions du royaume. Ils se font passer pour des...

Arnaque à Marrakech : un touriste piégé

Un touriste étranger de nationalité arabe a dénoncé dans une vidéo sur les réseaux sociaux le comportement peu recommandable d’un Marocain qui a tenté de l’escroquer lors de son...

Marrakech, victime des influenceurs ?

À Marrakech, la saison estivale est l’occasion pour certaines personnes malintentionnées d’escroquer les nombreux touristes qui visitent la ville. Des influenceurs mettent en...

Des experts britanniques alertent les touristes étrangers au Maroc

Des experts britanniques appellent les ressortissants de leurs pays qui voyagent ou sont en vacances au Maroc et en Croatie, à ne pas consommer l’eau du robinet.

Ces articles devraient vous intéresser :

Tourisme au Maroc : très bons chiffres depuis le début de l’année

Le tourisme au Maroc affiche des chiffres exceptionnels depuis le début de l’année, d’après les données qui viennent d’être publiées par du ministère du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie Sociale et Solidaire.

Les MRE ont boudé les locations de voiture cette année

Les professionnels du secteur de la location de voitures au Maroc se plaignent de la faible demande notée au cours de cette saison estivale par rapport aux années précédentes.

Maroc : de "paradis gay" à destination à risque pour les LGBTQ+ ?

Le Maroc est passé de « pays gay-friendly » à destination touristique moins sûre pour les lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres. Il y existe toutefois une sorte de tolérance.

Ôvoyages revoie ses ambitions à la hausse au Maroc

Le tour opérateur français Ôvoyages annonce l’ouverture de quatre nouveaux Ôclubs l’été prochain au Maroc, une destination qu’il entend développer dans sa globalité.

Maroc : montée en puissance du secteur touristique

Le secteur du tourisme est pourvoyeur de richesse et d’emploi au Maroc. Fin juin dernier, la ministre du Tourisme, Fatima Zahra Ammor, a déclaré que le tourisme contribue à hauteur de 7 % au produit intérieur brut (PIB) et génère 2,5 millions emplois...

Le tourisme au Maroc : une nouvelle feuille de route ambitieuse pour 2023-2026

Le Chef du Gouvernement marocain a présidé une cérémonie de signature pour le déploiement d’une feuille de route stratégique pour le tourisme 2023-2026. Celle-ci a pour objectif d’attirer 17,5 millions de touristes, d’atteindre 120 milliards de...

Le tourisme marocain bat des records

L’année 2023 a vu repartir à la hausse la fréquentation touristique au Maroc. Une embellie pour le tourisme marocain après les trois années noires qu’elle a connues à cause de la pandémie de Covid-19.

Le Maroc fait le pari de la diversité touristique

Le Maroc compte augmenter sensiblement la capacité hôtelière dans les prochaines années et préparer le pays pour la Coupe du monde 2030. Un plan vient d’être lancé dans ce sens et il est très ambitieux.

Le Maroc, 3ᵉ meilleure destination dans le monde arabe

Le Maroc figure à la 3ᵉ place des pays arabes ayant enregistré le plus grand nombre d’arrivées de touristes en 2022, selon l’office Mondial du Tourisme (OMT).

Le Maroc contraint de s’adapter aux nouvelles exigences des touristes

Le gouvernement marocain s’active à renforcer les capacités des acteurs du secteur du tourisme pour suivre les tendances et les évolutions mondiales et s’adapter aux nouvelles exigences des touristes.