Recherche

La fille d’un milliardaire arnaquée de 20 millions de dirhams par une "sorcière"

© Copyright : DR

29 mars 2015 - 22h57 - Société

Le chiffre a de quoi donner le tournis. Pourtant c’est ce qu’aurait perdu la fille d’un milliardaire marocain qui accuse une arnaqueuse de l’avoir délestée de plus de 20 millions de dirhams en usant de sorcellerie et de magie noire.

Les faits remontent au mois d’août dernier, rapporte le journal Al Akhbar. Une femme a été condamnée par le tribunal de Casablanca à trois ans de prison ferme et 10 millions de dirhams de dommages et intérêts au profit de la fille d’un milliardaire.

Cette dernière en proie a une dépression a fait une confiance aveugle à une femme en lui donnant plus de 20 millions de dirhams pour « la soigner » de toutes les maladies dont elle disait souffrir.

Pour la soigner et pour ne pas qu’elle meure, elle devait organiser des « veillées de transe » dans plusieurs mausolées, notamment ceux de Moulay Driss Zerhoun, Zaouyat Lhej à Tanger et Chamharouch dans la région de Marrakech.

Et pour couronner le tout, la milliardaire devait également s’automutiler et se flageller lors de ses fameuses soirées.

La mainmise était telle que la victime s’est dite « sous l’emprise » de cette sorcière et la seule façon de s’échapper était de payer encore et encore.

Finalement la « sorcière arnaqueuse » a été condamnée à trois ans de prison ferme et 10 millions de dirhams. Par contre on ne sait pas ce qui est arrivé aux 10 autres millions de dirhams que la milliardaire dit avoir donnés.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact