Une Française retrouvée morte à Marrakech
À Marrakech, une Française a été retrouvée morte dans un salon de massage situé au quartier Al Kanaria mardi dernier. La thèse du suicide est privilégié.
La justice française s’empare de l’affaire du meurtre d’une touriste à Tiznit. L’enquête est ouverte pour « assassinat en relation avec une entreprise terroriste ».
Dans un communiqué, le parquet national antiterroriste fait savoir que « des enquêtes ont été confiées à la direction générale de la sécurité intérieure, à la sous-direction antiterroriste de la direction centrale de la police judiciaire et à la direction centrale de la police judiciaire ».
A lire : Meurtre d’une touriste française à Tiznit : le présumé auteur soupçonné de terrorisme
Même procédure du côté marocain, dont le parquet a également confié son enquête sur ce meurtre au BCIJ, soupçonnant « un mobile terroriste du crime ».
Par ailleurs, le suspect interpellé samedi est également soupçonné d’avoir commis « une tentative d’assassinat » sur une Belge à Agadir, a révélé le jour même la police marocaine. La ressortissante belge avait été poignardée et hospitalisée.
Aller plus loin
À Marrakech, une Française a été retrouvée morte dans un salon de massage situé au quartier Al Kanaria mardi dernier. La thèse du suicide est privilégié.
Huit mois après le meurtre d’une Française à Tiznit, la justice marocaine a écarté la piste terroriste, en raison des « troubles mentaux » dont souffre l’accusé.
Stella, la fille de Christiane F., la retraitée française de 79 ans, tuée sur un marché de la ville de Tiznit près d’Agadir le 15 janvier dernier, exprime sa gratitude au...
Un ancien président de commune à Benslimane, aidé par son fils, aurait échoué dans sa tentative d’assassiner son successeur. Ce dernier a déposé une plainte auprès du procureur...
Ces articles devraient vous intéresser :