Recherche

La FRMF en alerte pour Ilias Akhomach et Abdessamad Ezzalzouli

© Copyright : DR

24 novembre 2021 - 16h40 - Sport - Par: G.A

Pour ne pas se faire voler Ilias Akhomach et Abdessamad Ezzalzouli, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé de prendre les choses en main pour les intégrer à l’équipe nationale. Fouzi Lekjaa et les siens ne veulent pas revivre la même expérience que celle des trois belgo-marocains qui ont été arrachés récemment par la sélection belge de football.

C’est en concertation avec le sélectionneur national Vahid Halilhodzic, que la FRMF mène les démarches pour que les deux joueurs soient intégrés à l’équipe nationale, dont ils ont porté les couleurs des catégories U15 et U17, informe le quotidien Assabah.

À lire : FC Barcelone : le nouveau coach fait appel à Ezzalzouli et Akhomach

Les performances dont les deux joueurs ont fait preuve lors de leurs premiers matchs avec le club catalan ont mis la presse sportive en ébullition au point d’encourager la FRMF à reprendre contact avec Ilias Akhomach (17 ans) et Abdessamad Ezzalzouli (19), ces deux jeunes hispano-marocains qui sont devenus en un laps de temps, des stars du FC Barcelone.

À lire : FC Barcelone : le coach fier de la prestation d’Akhomach et Ezzalzouli

Les chances qu’ils fassent partie de la prochaine liste de Vahid Halilhodzic sont grandes. Ils rejoindront donc la longue liste des footballeurs d’origine marocaine qui ont accepté d’intégrer l’équipe nationale. Il s’agit entre autres, de Hakim Ziyech, Noussair Mazraoui, Oussama Idrissi, Zakaria Aboukhlal, Ilias Chair, Youssef El Karouani, Nassim Amellah… et bien d’autres.

Mots clés: Barcelone , Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Lions de l’Atlas , Vahid Halilhodzic , Ilias Akhomach

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact