Le général Belkhir El Farouk s’entretient avec les responsables du Pentagone à Washington

9 novembre 2022 - 08h00 - Maroc - Ecrit par : A.T

En visite de travail aux États-Unis, l’inspecteur général des Forces armées royales (FAR), le général de corps d’armée Belkhir El Farouk a été reçu, lundi à Washington, par le vice-président du chef d’état-major interarmées des forces armées des États-Unis, Christopher W. Grady.

Selon un communiqué du Pentagone, « les échanges entre les deux chefs militaires ont porté sur la coopération en matière de sécurité, le renforcement de la préparation militaire et d’autres points d’intérêt commun. »

A lire : Le Maroc et les États-Unis renforcent leur coopération militaire

L’institution militaire a rappelé que les États-Unis et le Maroc partagent une relation militaire bilatérale solide, à même de contribuer à la stabilité et à la sécurité en Afrique du Nord.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Coopération - États-Unis - Défense - Armement - Forces Armées Royales (FAR) - Belkhir El Farouk