
Le Marocain qui avait incendié une église en Espagne expulsé
Les autorités espagnoles ont finalement décidé d’expulser le Marocain qui avait mis le feu à une église dans le nord du pays en septembre dernier.
Un homme de 28 ans, Hamza Faide, risque l’expulsion du Royaume-Uni après avoir été reconnu coupable de vol et d’agression envers un père et sa fille de quatre ans.
L’incident s’est déroulé dans le parc Peel Street Park à Hull. Faide, d’origine marocaine, a accosté l’homme pour lui demander une cigarette, puis l’a suivi lorsqu’il a refusé, rapporte MailOnline. Il a ensuite commencé à parler de football de manière étrange et a mis son bras autour de l’épaule de l’homme, qui s’est senti menacé.
A lire : Grande-Bretagne : un détenu marocain reçoit 40.000 livres pour détention jugée illégale
Le Marocain a ensuite poussé l’homme et a jeté sa fille en l’air avant de la rattraper. Il a également frappé l’homme avec la laisse de son chien et lui a volé sa chaîne en or.
A lire : Mina Dich, condamnée pour terrorisme au Royaume-Uni, demande sa libération conditionnelle
Le juge Mark Bury l’a condamné à quatre ans et trois mois de prison, affirmant qu’il devrait s’attendre à être expulsé à la fin de sa peine.
Aller plus loin
Les autorités espagnoles ont finalement décidé d’expulser le Marocain qui avait mis le feu à une église dans le nord du pays en septembre dernier.
Redouane, 29 ans, d’origine marocaine, a toujours rêvé d’étudier en Ukraine. Après des années de travail acharné pour réaliser son rêve, il s’est finalement installé à Kharkiv....
Mina Dich, qui purge une peine de six ans de prison pour avoir été membre de la première cellule terroriste entièrement féminine de Grande-Bretagne, a récemment plaidé que « son...
Rachid Aït El Hadj, un Marocain condamné en 2007 pour terrorisme et déchu de sa nationalité française, a été expulsé vers son pays d’origine. Cette expulsion, saluée par le...
Ces articles devraient vous intéresser :