Recherche

Une affaire de harcèlement sexuel touche la Chambre des représentants

© Copyright : DR

22 mars 2017 - 12h00 - Société

Une affaire de harcèlement sexuel touche actuellement la Chambre des représentants. Deux plaintes ont été déposées récemment auprès du procureur du roi.

D’après le journal Al Akhbar, une plainte a été déposée le 14 février dernier par une fonctionnaire qui accuse son supérieur hiérarchique de harcèlement sexuel et même d’attouchements. A sa plainte, la plaignante aurait joint des extraits de messages envoyés sur WhatsApp dans lesquels l’homme l’aurait à plusieurs reprises invitée à passer du bon temps avec lui.

Ayant eu vent de cette plainte, des fonctionnaires de la Chambre des représentants auraient tenté d’étouffer cette affaire et auraient incité la présumée victime à abandonner les poursuites et retirer sa plainte. En Vain, le procureur ayant même décidé de lancer une enquête approfondie.

Une autre plainte a également été déposée dans cette affaire, relate le journal. Le mis en cause a décidé de saisir la justice accusant la plaignante de calomnie et de diffamation, lui reprochant aussi des vols de chèque dont le montant atteint 400 000 dirhams.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact