Recherche
Idriss Azami Al Idrissi

Actualités : Idriss Azami Al Idrissi

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Idriss Azami Al Idrissi
15 mars 2021

Maroc : l’heure de la division a-t-elle sonné au PJD ?

Le Conseil national du Parti de la justice et du développement (PJD) tiendra une session extraordinaire les samedi et dimanche 20 et 21 mars dans un contexte marqué par des tensions au sein de cette formation politique. La division du parti semble inéluctable.
3 mai 2017

Un tramway et un téléphérique en projet à Fès

Lors de la session de ce mois de mai à Fès, le maire PJD de la ville, Driss El Azami El Idrissi, a annoncé les projets qui devraient être lancés dans les prochaines années.
8 février 2017

Maroc : le ministère de l’Intérieur annule la décision d’interdiction de la mixité dans les SPA

Le ministère de l’Intérieur vient d’annuler la décision de la mairie de Fès interdisant toute mixité dans les SPA et les salons de beauté et de coiffure.
3 février 2017

Interdiction de la mixité dans les salons de coiffure et SPA à Fès

La décision d’interdire la mixité dans les salons de coiffure et des centres de beauté par le conseil communal de Fès a soulevé un tollé parmi la population et une vive polémique sur les réseaux sociaux.
28 septembre 2016

Le PJD accusé d’acheter des électeurs avec des bons d’achats de fournitures scolaires

Nous sommes en pleine campagne électorale pour les prochaines élections législatives au Maroc. Une occasion pour les partis politiques en lice de s’accuser mutuellement de corruption et d’achat de voix.
14 avril 2016

Le roi en visite à Fès, la ville se métamorphose en 48 heures

En moins de 48 heures, la ville de Fès s’est complètement métamorphosée. Les équipes municipales étaient à pied d’oeuvre depuis samedi, 24h sur 24h, en prévision de l’arrivée du roi Mohammed VI.
10 octobre 2015

Maroc : Les maires de Casablanca et Fès restent au gouvernement

Le chef du gouvernement Abdelilah Benkirane a refusé la démission du ministre chargé des Relations avec le parlement et la société civile Abdelaziz El Omari, élu maire de Casablanca.
7 septembre 2015

Elections communales 2015 : Les Mairies dirigées par le PJD

Après la victoire écrasante du Parti Justice et Développement (PJD) dans les plus grandes villes marocaines lors des élections communales du vendredi 4 septembre, le parti islamiste dévoile déjà les noms des futurs maires de Fès et Casablanca.
4 novembre 2014

Voici les salaires des ministres marocains

Dans une "opération de transparence", le ministre délégué auprès du ministre de l’Économie et des Finances, chargé du Budget, Driss El Azami, vient de révéler les salaire d’Abdelilah Benkirane, mais aussi de ses ministres.
18 juin 2014

"La prostitution contribue au budget de l’Etat", selon une députée marocaine

"La prostitution contribue au budget de l'Etat, et il faut avoir le courage de l'admettre", a indiqué ce mardi Khadija Zoumi, députée du Parti de l'Istiqlal. La militante, qui interpellait le Chef du gouvernement au sujet de brigade de police féminine de Marrakech qui mène une lutte acharnée contre les travailleuses du sexe dans la ville ocre, mais n'arrêtent jamais les hommes impliqués dans ces faits.
15 novembre 2013

Fuite de capitaux : l’Etat accuse les Marocains du monde

Quatre milliards de dollars sont transférés illégalement du Maroc chaque année vers des pays étrangers, d'après des données de la Banque mondiale citées mercredi au Parlement par Driss El Azami El Idrissi, ministre délégué chargé du Budget.
5 septembre 2013

Salaheddine Mezouar revient au ministère de l’Economie

D'après le journal en ligne "Lakome", Salaheddine Mezouar redeviendrait ministre de l'Economie dans le gouvernement Benkirane II, comme il l'a été de 2007 à 2011 dans le gouvernement Abbas El Fassi.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact