Recherche

Laâyoune se dote de bus dernier cri (vidéo)

© Copyright : DR

4 novembre 2020 - 00h30 - Société - Par: G.A

Les nouveaux bus ultra-modernes de la ville de Laâyoune sont enfin là. Les autorités locales viennent de recevoir un lot de 25 bus qui semblent déjà plaire aux usagers.

Le transport en commun prend une autre allure à Laâyoune avec des bus de dernière génération. Les 25 bus mis en service sont dotés de rampes pour fauteuils roulants facilitant l’accès aux personnes à mobilité réduite. Ils sont équipés de caméras de surveillance et même d’un accès wifi. Les usagers n’auront qu’à débourser 3DH pour bénéficier de toutes ces facilités qu’offrent les nouveaux bus, rapporte 2M.

Les nouveaux bus de Laâyoune sont importés de l’étranger et peuvent transporter jusqu’à 30 voyageurs. Khadidja et Fatiha ont déjà emprunté l’un de ces bus. Elles apprécient le confort, la rapidité et tous les autres services offerts à bord. Assan Essaâdi est l’administrateur de la société du transport urbain. Il a expliqué que l’objectif est de rendre la vie plus facile aux usagers. Il ajoute que d’autres bus seront réceptionnés dans quelques mois pour permettre à la société de transport de desservir d’autres zones.

Mots clés: Laayoune , Vidéos , Transport en commun

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact