Recherche

Maroc : voici les ministres privés de vacances

© Copyright : DR

15 août 2021 - 12h40 - Société - Par: A.T

Comme l’année dernière, des ministres ne bénéficieront pas de leurs vacances cet été. Pour cause, l’implication de leurs départements respectifs dans la supervision et le suivi d’affaires urgentes pour le pays.

Il s’agit notamment du ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, du ministre délégué Noureddine Boutayeb, du ministre de la Santé Khalid Aït Taleb et du ministre des Affaires étrangères, Nacer Bourita, fait savoir le quotidien Al Akhbar.

Ces quatre membres du gouvernement sont retenus respectivement pour la préparation des prochaines échéances électorales, la supervision de la pandémie du Covid-19 et le suivi de l’accélération des développements diplomatiques.

A lire : Que retenir du conseil des ministres présidé par le roi Mohammed VI ?

Par ailleurs, une circulaire du chef du gouvernement avait imposé aux responsables gouvernementaux d’opter pour des destinations à l’intérieur du territoire national. Les préparatifs de la campagne pour les élections législatives, prévues pour septembre, pourraient écourter les vacances.

Mots clés: Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Conseil de gouvernement , Ministère de la Santé , Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération , Saâdeddine El Othmani , Nasser Bourita

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact