Recherche

Actualités : Los Angeles

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Los Angeles
3 septembre 2011

Touriya Haoud enceinte

Touriya Haoud, actrice néerlandaise d'origine marocaine, est enceinte. La jeune femme a annoncé l'arrivée de son troisième enfant à SBS Shownieuws.
9 mars 2011

Jamel Debbouze dans "Belleville’s Cop" de Rachid Bouchareb

Après le succès rencontrés par "Indigènes" et "Hors la loi", Jamel Debbouze, incarnera le rôle d’un agent secret français dans le prochain film qui sera réalisé par Rachid Bouchareb, "Belleville’s Cop".
22 novembre 2010

Gad El Maleh et Laïla Chriki, stars du festival des Juifs séfarades

Gad El Maleh, le comédien Juif marocain, et Laïla Chriki, actrice et top modèle canadienne elle aussi d’origine Juive marocaine, sont les étoiles de la 10ème édition du festival de cinéma des juifs séfarades organisé à Los Angeles aux Etats-Unis.
11 janvier 2010

Nawal El Moutawakil consacrée par l’Équipe

Nawal El Moutawakil s'approprie la deuxième place au top cinq des "pionniers du sport africain" du journal L'Équipe.
1er juin 2009

Khalid El Boumlili remporte le marathon de San Diego

Khalid El Boumlili a remporté ce dimanche le marathon "Rock'n Roll" de San Diego" dans le sud de la Californie. Le Marocain a parcouru la distance en 2h11:16, suivi par l'Ethiopien Tesfaye Tola en 2h13:02.
4 avril 2009

Jamel Debbouze dans le nouveau Disney

L'humoriste franco-marocain et son équipe du Jamel Comedy Club ont prêté leurs voix au nouveau Disney, "Le Chihuahua de Beverly Hills.
4 février 2009

Saïd Taghmaoui : « Je suis en quelque sorte un petit Obama »

De « trahison » à « Lost » en passant par « House of Saddam », Saïd Taghmaoui ne cesse d’émerveiller son public par ses succès. Jeune acteur de 35 ans et issu de parents ayant immigré de la région de « Haha » du Maroc vers la France, Saïd Taghmaoui est aujourd’hui en tête d’affiche des grands films de Hollywood.
18 septembre 2008

El Moutawakel dirigera le comité d’évaluation des candidatures pour 2016

La spécialiste marocaine des haies Nawal El Moutawakel, une médaillée d'or olympique, dirigera le comité du CIO chargé d'évaluer les quatre candidatures pour les Jeux d'été de 2016.
22 mai 2008

Lufthansa renforce ses liaisons avec le Maroc

Après la signature d’un accord bilatéral en février 2008 avec la Royal Air Maroc (RAM), la compagnie nationale allemande annonce qu’elle propose dorénavant à ses clients des améliorations sur les lignes quotidiennes entre Francfort et Casablanca, Agadir, Fès, Oujda, Tanger et Marrakech. En effet, les correspondances seront désormais plus rapides lors des déplacements entre le Maroc et les Etats-Unis, le Canada, l’Asie et l’Afrique du Sud.
2 avril 2008

Les MRE de Californie invités à investir au Maroc

L'ambassadeur du Maroc à Washington, Aziz Mekouar, a appelé les membres de la communauté marocaine établie au sud de la Californie à saisir les opportunités d'affaires, d'échanges et de partenariat offertes par l'Accord de libre-échange signé entre le Maroc et les Etats-Unis.
31 décembre 2007

Brandy ne sera pas poursuivie pour avoir tué accidentellement une marocaine

Finalement, Brandy ne fera pas face à d'accusation criminelle, suite à un accident de voiture survenu en décembre de l'année dernière dans lequel, une américaine d'origine marocaine, avait perdu la vie, rapporte le magazine People.
29 octobre 2007

Des films marocains au Festival Annuel du Film Arabe de Los Angeles

Deux films marocains "Le gosse de Tanger" de Mimoun Smihi et "What a Wonderful World" de Faouzi Bensaidi et le film documentaire "I Love Hip Hop in Morocco" de Joshua Asen et Jennifer Needleman figurent au programme du XIème Festival Annuel du Film Arabe qui se déroule du 29 octobre au 4 novembre à Los Angeles.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact