La surprenante demande en mariage de Malik Bentalha (vidéo)

17 octobre 2019 - 20h50 - Belgique - Ecrit par : I.L

L’humoriste français d’origine algéro-marocaine, Malik Bentalha, a fait une demande en mariage à l’artiste belge, Angèle, sur RTL Info.

« Angèle, on ne s’est jamais croisés malheureusement, mais la vie a fait qu’aujourd’hui je suis en Belgique sur la terre de tes ancêtres et, pourquoi pas la terre de mes futurs enfants ? Donc, voilà, si j’ai une chose à dire : "Veux-tu m’épouser ?" », a demandé l’humoriste.

Comme si cela ne suffisait pas, il a poursuivi avec plein d’humour : « Ce bouquet, c’est un budget colossal donc ne me fous pas la honte, s’il te plaît », a ajouté Malik Bentalha.

Selon 7 sur 7. be, l’humoriste a confié qu’il envoyait des messages à la chanteuse sur Instagram depuis 2016. Seulement, ils sont restés sans réponse. Pour l’heure, la concernée est restée muette face à cette demande en mariage.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Musique - Algérie - Spectacle - Mariage - Vidéos

Aller plus loin

Le mariage de Mohammed VI conforte l’image d’un monarque social

La nouvelle princesse du Maroc, Salma Bennani, 24 ans, est issue d’un milieu modeste de Fès et diplômée en informatique. Elle est l’héroïne d’un conte de fées à résonance...

Un mariage annulé pour cause de non-virginité en France

L’union d’Aïcha et de Nouredine, c’était une affaire de famille frappée du sceau de la tradition. Les deux époux, dont le mariage a été annulé en avril par un jugement de la...

Kadem Saher célèbre le mariage de son fils au Maroc

Une grande cérémonie sera organisée le vendredi 30 août prochain dans un palace de la capitale marocaine, à l’occasion du mariage du fils du chanteur Kadem Saher. Le benjamin de...

Jamel Debbouze : un mariage en grande pompe

L’humoriste Jamel Debbouze s’est marié à Marrakech avec sa dulcinée Safia. C’est du moins ce qui se dit dans le milieu mondain de la ville ocre.

Ces articles devraient vous intéresser :

Au Maroc, le mariage des mineures persiste malgré la loi

Le mariage des mineures prend des proportions alarmantes au Maroc. En 2021, 19 000 cas ont été enregistrés, contre 12 000 l’année précédente.

Le mariage des mineures au Maroc : une exception devenue la règle

Depuis des années, le taux de prévalence des mariages des mineurs évolue en dents de scie au Maroc. En cause, l’article 20 du Code de la famille qui donne plein pouvoir au juge d’autoriser ce type de mariage « par décision motivée précisant l’intérêt...

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Malgré lui, Gad El Maleh au coeur d’un scandale au Maroc

L’humoriste marocain Gad Elmaleh effectuera une tournée du 29 janvier au 4 février prochain au Maroc. Une série de spectacles, dont l’organisation suscite la colère des internautes, qui dénoncent la vente des tickets à des prix exorbitants.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

"YouTube", l’autre source de revenus des artistes marocains

De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.

Maroc : des changements majeurs pour les MRE en matière de droit de la famille

Le Maroc a décidé d’alléger considérablement les procédures administratives en matière du Droit de la famille, notamment le mariage, le divorce et l’état civil en faveur des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Les adouls marocains vont préparer les jeunes mariés à la vie sexuelle

L’Ordre National des Adouls au Maroc, l’Association marocaine de planification familiale (AMPF) et le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) s’unissent pour préparer les jeunes marocains au mariage. Une convention dans ce cadre, a été...

Au Maroc, le mariage des mineurs résiste au temps

Au Maroc, il y a encore du chemin à faire pour en finir avec le mariage des mineurs. Des voix s’élèvent pour appeler à la révision rapide et profonde du Code de la famille.