Un Français d’origine algérienne recherché par Interpol arrêté au Maroc
Un ressortissant algérien, disposant également de la nationalité française, a été arrêté mardi par la police à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.
Un ressortissant espagnol faisant l’objet d’un mandat d’arrêt international émis à son encontre par les autorités espagnoles, a été interpellé le mardi 12 novembre par le service préfectoral de la police judiciaire de Rabat.
D’après la notice rouge émise par Interpol, l’individu de 47 ans, aux antécédents judiciaires, est poursuivi dans une affaire liée à des crimes financiers, notamment, des malversations, de l’escroquerie et de la fraude.
Selon un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale, le ressortissant espagnol fait également l’objet d’un mandat d’arrêt international pour émission de chèques sans provision.
Le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête conduite sous la supervision du parquet général, en attendant la fin de la procédure d’extradition vers l’Espagne.
Aller plus loin
Un ressortissant algérien, disposant également de la nationalité française, a été arrêté mardi par la police à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.
La police marocaine vient de mettre la main sur un homme soupçonné de terrorisme et qui est sous le coup d’un mandat d’arrêt international lancé par les autorités russes.
Soupçonné de liens avec un réseau international de trafic de drogue, un ressortissant algérien a été arrêté par les autorités marocaines à Fès, alors qu’il préparait sa carte de...
Ces articles devraient vous intéresser :