Kénitra : Fatima-Zahra, âgée de 5 ans, retrouvée 24h après son kidnapping
Les services de police de Kénitra étaient en alerte dans la nuit de jeudi à vendredi pour retrouver Fatima-Zahra, une petite fille de cinq ans, kidnappée par un inconnu.
Les deux présumés coupables de l’assassinat de la petite Naima l’auraient tuée à cause d’un trésor. Ils auraient gardé la dépouille de la fillette de 5 ans pendant plusieurs jours avant de la laisser dans une zone reculée à Zagora, selon l’enquête préliminaire.
La lumière apparaît un peu plus dans l’affaire de l’assassinat de la petite Naima. Son corps découpé, a été découvert dans une zone reculée à Zagora, un mois après sa disparition. Les deux suspects de cette atrocité (un sexagénaire et un fkih, lui, de la même région que la victime) ont été déférés devant le parquet de Ouarzazate dimanche, rapporte le quotidien Al Akhbar.
Les suspects étaient en quête du sang, ainsi que d’un signe particulier sur la paume de la main droite de leur victime, devant entrer dans les rituels sacrificiels auxquels s’adonnent les charlatans criminels à la recherche de trésors.
Les enquêteurs seraient parvenus à localiser le lieu du crime, le même où les deux suspects pensaient trouver le trésor, fait savoir la même source, ajoutant que les recherches se poursuivent afin d’interpeller d’autres complices.
Aller plus loin
Les services de police de Kénitra étaient en alerte dans la nuit de jeudi à vendredi pour retrouver Fatima-Zahra, une petite fille de cinq ans, kidnappée par un inconnu.
Les deux hommes poursuivis pour l’enlèvement et le meurtre de la petite Naïma ont été condamnés, jeudi, à 25 ans de prison par la cour d’appel de Ouarzazate. Le drame s’est...
L’enlèvement et l’assassinat de la petite Naima préoccupent particulièrement sa famille, ainsi que les hautes autorités. Les investigations se poursuivent, tiraillées entre...
Quelques jours après la découverte du corps sans vie de la petite Naïma âgée de cinq ans, un homme a été arrêté par les éléments de la gendarmerie royale d’Aglemous, dans la...
Ces articles devraient vous intéresser :