Recherche

Meurtre de Naïma : l’enquête révèle les raisons de l’assassinat

© Copyright : DR

7 octobre 2020 - 12h00 - Société

Les deux présumés coupables de l’assassinat de la petite Naima l’auraient tuée à cause d’un trésor. Ils auraient gardé la dépouille de la fillette de 5 ans pendant plusieurs jours avant de la laisser dans une zone reculée à Zagora, selon l’enquête préliminaire.

La lumière apparaît un peu plus dans l’affaire de l’assassinat de la petite Naima. Son corps découpé, a été découvert dans une zone reculée à Zagora, un mois après sa disparition. Les deux suspects de cette atrocité (un sexagénaire et un fkih, lui, de la même région que la victime) ont été déférés devant le parquet de Ouarzazate dimanche, rapporte le quotidien Al Akhbar.

Les suspects étaient en quête du sang, ainsi que d’un signe particulier sur la paume de la main droite de leur victime, devant entrer dans les rituels sacrificiels auxquels s’adonnent les charlatans criminels à la recherche de trésors.

Les enquêteurs seraient parvenus à localiser le lieu du crime, le même où les deux suspects pensaient trouver le trésor, fait savoir la même source, ajoutant que les recherches se poursuivent afin d’interpeller d’autres complices.

Mots clés: Arrestation , Enquête , Enlèvement , Procès , Criminalité , Sorcellerie , Zagora

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact