Vahid Halilhodzic menace
Le sélectionneur Vahid Halilhodzic tient particulièrement à la discipline au sein de l’équipe nationale. Le patron de l’encadrement technique marocain revient sur ce...
La sélection nationale marocaine n’est pas encore prête à relever de grands défis, en raison de ses dernières performances. Optimiste, le sélectionneur bosnien, Vahid Halilhodzic invite les supporters à la patience.
Faisant le diagnostic de l’équipe marocaine, le sélectionneur national réclame encore plus de temps et d’indulgence de la part des supporters marocains pour reconstruire une équipe nationale compétitive, rappelle le quotidien Al Akhbar.
Selon Vahid Halilhodzic, les Lions de l’Atlas ne peuvent se qualifier au Mondial du Qatar 2022, en l’état. "Il existe plusieurs imperfections et nous devons effectuer plusieurs réglages afin d’assurer la qualification", a déclaré le coach Halilhodzic .
Objet de vives critiques depuis son arrivée au Maroc, l’ex-coach de FC Nantes est convaincu de conduire les Lions à la Coupe du monde comme il le fit avec l’Algérie, le Japon et la Côte d’Ivoire.
« Lors du nul contre la Mauritanie j’ai été sifflé par les supporters. Je mesure le niveau de frustration des Marocains qui ont quitté très tôt la CAN 2019 après la défaite contre le Bénin. Mais je tiens à rappeler que je démarre mon chantier de reconstruction de la sélection avec seulement 5 joueurs de l’ancienne ossature de la formation qui a participé à la CAN. », a précisé l’entraîneur.
Vahid Halilhodzic exige en retour en sélection nationale des joueurs "stars", de prestigieux clubs en Europe, un comportement exemplaire afin de faire rêver le Maroc.
Aller plus loin
Le sélectionneur Vahid Halilhodzic tient particulièrement à la discipline au sein de l’équipe nationale. Le patron de l’encadrement technique marocain revient sur ce...
Vahid Halilhodzic, l’ex-entraineur de Nantes, est en passe de conclure avec la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) pour diriger la sélection nationale. L’un des...
Au terme du match amical qui a opposé la sélection nationale marocaine à celle du Burkina Faso et qui s’est soldé par un nul, Vahid Halilhodzic a apprécié, le vendredi 6...
Ces articles devraient vous intéresser :