Recherche

Marrakech parmi les 25 destinations populaires mondiales

© Copyright : DR

9 août 2020 - 12h00 - Economie

Marrakech est classée dans le top 25 des destinations populaires mondiales et des villes emblématiques incontournables à visiter en 2020.

La ville ocre occupe la 21ème position derrière Siem Reap (20è) au Cambodge et devant Lisbonne (22è) au Portugal dans ce classement établi par le site mondial de conseils touristiques et de voyages, “TripAdvisor”. D’après le même classement, Marrakech est la 2ème destination dans le monde arabe après Dubaï, aux Émirats Arabes Unis (12ème).

La ville ocre se trouve ainsi aux côtés d’autres destinations touristiques de renommée mondiale, telles que Londres (1ère/Royaume Uni), Paris (2è/France), Crète (3è/Grèce), Bali (4è/Indonésie), Rome (5è/Italie), Phuket (6è/Thaïlande), Sicile (7è/Italie), Majorque (8è/Iles Baléares), Barcelone (9è/Espagne), Istanbul (10è/Turquie), Bangkok (14è/Thaïlande), Tokyo (23è/Japon) et New York (25è/Etats-Unis).

"Marrakech, la ville rouge, est un endroit plein de magie, avec ses innombrables marchés, jardins, palais et mosquées", écrit "TripAdvisor", qui invite les touristes à consacrer une journée entière pour découvrir la Médina et ses cours secrètes et arpenter ses ruelles sinueuses. "Puis allez vous ressourcer dans le calme et la sérénité régnant au Jardin Majorelle ou bien admirez toute la splendeur de l’une des vieilles mosquées de la ville", ajoute la même source.

Mots clés: Tourisme , Marrakech , Destination

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact