Dans un entretien donné au site de la FIFA, le technicien marocain a réaffirmé son attachement à son club de cœur. Avec les Rouges, Regragui a presque tout raflé au cours de la saison précédente, avec un titre de champion du Maroc, mais surtout un troisième sacre pour le club en Ligue des champions d’Afrique.
A lire : Mondial des clubs : combien touchera le Wydad Casablanca s’il remporte le titre ?
Avec cette performance, le club a décroché son ticket pour le Mondial des clubs qui démarre dans moins d’une semaine au Maroc. Les clubs du Real Madrid, Al-Hilal, Seattles Sounders, Flamengo, Auckland City sont les autres qualifiés. Pour Regragui, son ancien club peut créer la surprise et atteindre la finale du tournoi mondial pour y défier le Real de Madrid. Pour ce faire, les Rouges doivent réaliser une bonne entame de la compétition contre les Saoudiens d’Al Hilal.
« Ça devrait être un match équilibré parce qu’Al-Hilal est un mastodonte d’Arabie saoudite et de l’Asie. C’est le Real Madrid de l’Asie. Eux aussi ont des fans et des joueurs de très haut niveau. Mais le fait de jouer à domicile va particulièrement aider l’équipe du Wydad », a-t-il déclaré. Et d’ajouter que « le match piège c’est celui face à Al-Hilal. Si l’équipe arrive à passer, je crois qu’elle peut aller en finale défier le Real Madrid. Tout est possible. »
A lire : Nouveauté sur la VAR lors du Mondial des clubs au Maroc
Pour justifier son pronostic, le coach marocain a évoqué l’effectif du club qui selon lui comporte de très bons éléments, dont certains étaient avec lui lors de la Coupe du monde au Qatar (Yahia Attiat Allah, Yahya Jabrane, Reda Tagnaouti) et d’autres qui auront leur mot à dire durant le mondial des clubs, à l’image d’Ayman El Hassouni.