Recherche

Fès : un MRE lance un appel à l’aide au Roi Mohammed VI

© Copyright : DR

29 août 2019 - 10h20 - Marocains du monde

Propriétaire d’un grand projet de tourisme et de loisirs à Fès, un Marocain résidant à l’Etranger (MRE) a lancé un appel à l’aide au Roi Mohammed VI. Les autorités de la ville ont procédé à la fermeture de son projet février dernier, sans en présenter les motifs.

Le complexe, qui porte le nom de "Perle verte", était opérationnel depuis plus de 35 ans, avant d’être fermé par les services de la Wilaya de Fès. Souhaitant connaître les raisons de cette fermeture soudaine, le propriétaire n’a pas réussi à obtenir des justifications, sauf que la décision émane de la hiérarchie.

Le complexe, qui est l’un des rares centres de loisirs et de tourisme dans la ville, selon Hibapress, emploie plus d’une centaine de personnes, et contribue, selon le MRE, au développement touristique et au désenclavement de la ville spirituelle.

Le propriétaire s’interroge sur les motifs justifiant la décision de fermeture de son projet, surtout, affirme-t-il, qu’il est rentré au Maroc dans le but de dynamiser le secteur et d’encourager l’emploi, et que celui-ci respecte toutes les procédures légales en vigueur.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact