Une MRE arrêtée avec 200 000 euros

- 15h00 - Maroc - Ecrit par : Said A.

Une Marocaine résidant à l’étranger (MRE) a été interpellée par les services de douane au poste-frontière de Sebta, dans le nord du Maroc.

Accusée de tentative de contrebande de devises, elle avait sur elle quelque 200 000 euros qu’elle tentait de faire passer en Espagne.

À lire : MRE et exportation de devises : ce que dit la douane

Selon des sources citées par Alyaoum24, cette ressortissante marocaine, également titulaire de la nationalité espagnole, se trouvait à bord de sa voiture.

Comme dans de tels cas, la somme lui a été retirée par les services douaniers pour infraction. Elle devra justifier la provenance de l’argent et payer une forte amende.