
Maroc : en collaboration avec Interpol, la police arrête deux Espagnols à Marrakech
Deux hommes de nationalité espagnole accusés de trafic international de drogue ont été arrêtés vendredi par la police à Marrakech.
Un Norvégien d’origine irakienne a été arrêté par les éléments du district de la Sûreté à Nador ont arrêté. Il faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités judiciaires espagnoles dans une affaire de vol.
Âgé de 40 ans, le suspect a été arrêté au port Bni Ansar alors qu’il s’apprêtait à embarquer pour la France. Mais lors du contrôle, il a été remarqué qu’il faisait l’objet d’une notice rouge émise par l’Organisation internationale de police criminelle (Interpol), suite à son implication dans une affaire de vol d’une voiture 4×4.
À lire : Un Belge recherché par Interpol arrêté à Casablanca
Le suspect a été placé en garde à vue sur ordre du Parquet compétent, et une notification a été envoyée aux autorités espagnoles compétentes, précise le communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).
Suivez Bladi.net sur Google News
Aller plus loin
Deux hommes de nationalité espagnole accusés de trafic international de drogue ont été arrêtés vendredi par la police à Marrakech.
Un Belge d’origine turque, âgé de 55 ans, a été arrêté mardi à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca. Il serait impliqué dans une affaire de viol. L’homme faisait l’objet...
Un Français faisant l’objet d’un mandat d’arrêt émis par les autorités françaises a été arrêté mardi pour la police marocaine.
Un ressortissant néerlandais recherché par Interpol, pour le meurtre prémédité de sa femme en 2010, a été arrêté, vendredi, par la police de Fès.
Nous vous recommandons