Recherche

Un vieil homme et son fils de 18 ans poursuivis pour charlatanisme, viol et chantage à Rabat

© Copyright : DR

23 juin 2021 - 19h20 - Société - Par:

Un sexagénaire et son fils de 18 ans accusés de charlatanisme, chantage et de viol, ont été interpellés par les éléments de la police judiciaire de Rabat. Après leur présentation devant le juge d’instruction, ils ont été placés en détention provisoire.

Leur arrestation a eu lieu lundi, suite à une plainte pour viol, déposée par une victime rapporte Al Akhbar. Celle-ci a donné une description précise du présumé violeur et de son complice aux enquêteurs. Ce qui a permis lors des perquisitions, de récupérer des séquences de vidéo d’agressions sexuelles perpétrées par le vieil homme de 61 ans qui ont été filmées par son fils.

Dans sa plainte, la victime relate que le charlatan l’avait attirée chez lui en lui faisant croire qu’il possédait des pouvoirs magiques qui lui permettrait de régler tous ses problèmes. Il l’avait ensuite droguée et violée. Le comble : pendant qu’il violait la jeune fille droguée, son fils n’avait pas hésité à filmer les violences sexuelles de son prédateur de père.

À lire : Casablanca : chantage, drogue et séquestration filmée

Par ailleurs, d’autres preuves impliquant plusieurs autres victimes ont été découvertes sur la tablette du fils avec des scènes de violences filmées. Le matériel a été récupéré comme preuve auprès du juge. Autant d’éléments à charge qui justifient leur garde à garde à vue sous la supervision du parquet général compétent pour déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire.

Mots clés: Chantage , Enquête , Plainte , Ministère de la Justice et des Libertés

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact