Rabat Business School, qui fait partie de l’Université Internationale de Rabat (UIR), fait son entrée dans le top 100 des business schools au niveau mondial. Elle vient d’intégrer le classement du Financial Times « Master in Management » 2022.
C’est la première business school en Afrique à être classée par le Financial Times, et la première école d’enseignement supérieur au Maroc à figurer dans le top 100 d’un classement international. Il s’agit d’une publication qui met à l’honneur 100 business schools de 28 pays sur les 5 continents. Le classement FT prend en compte l’employabilité des diplômés, la qualité académique des programmes de Master, la diversité internationale du corps professoral et des étudiants.
À lire : Les business schools marocaines parmi les 5 meilleures en Afrique
Rabat Business School se réjouit de figurer dans ce classement qui est l’un des plus fiables et l’un des trois les plus réputés au monde, en dehors du QS World University Rankings et de l’Université Jiao Tong de Shanghai.
À lire : La meilleure "Business school" au Maroc est …
« Cette reconnaissance internationale s’inscrit dans la vision de Rabat Business School qui consiste à devenir la référence mondiale des business schools en Afrique. Notre classement au FT témoigne de la qualité académique de nos programmes de Master qui permettent un excellent niveau d’employabilité de nos diplômés », a déclaré Olivier Aptel, Directeur Général et Doyen de Rabat Business School.