Recherche

L’ouverture des restaurants du Morocco Mall agace...

© Copyright : DR

29 décembre 2020 - 20h00 - Société - Par: K.B

Les restaurateurs dénoncent une double injustice. Alors qu’ils sont touchés de plein fouet par la récente mesure de fermeture pendant 3 autres semaines, leurs confrères du Morocco Mall continuent, dans l’incompréhension la plus totale, d’accueillir les clients.

C’est le coup de grâce et l’indignation totale chez les restaurateurs de Casablanca, Marrakech, Agadir et Tanger. Dans des déclarations recueillies par Alyaoum24, ils s’interrogent sur les raisons de l’exclusion des points de restauration du Morocco Mall et des hôtels des 4 villes de la nouvelle mesure.

Pour Mohamed Abou El Fadl, coordinateur de la Commission mixte des métiers de la restauration, le maintien des activités de ces établissements est une décision «  injuste  » et «  discriminatoire  ».

Privilégiés par les autorités, les points de restauration en question, qui continuent d’accueillir les clients jusqu’à 20 heures, tournent maintenant à plein régime durant les week-ends, sachant que la livraison à domicile n’est pas interrompue.

Mots clés: Etat d’urgence au Maroc , Morocco Mall , Restauration , Casablanca

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact