Recherche

Le Roi Mohammed VI en colère contre deux ministres

© Copyright : DR

26 mars 2015 - 20h34 - Maroc - Par: Jalil Laaboudi

Mécontent du contenu du projet qui lui était soumis, le roi Mohammed VI n’a finalement pas assisté à la cérémonie de lancement du programme de restructuration dédié aux marchands ambulants de Rabat, qu’il devait présider à la Wilaya devant un parterre d’invités.

La nouvelle a été annoncée par le ministre de l’Intérieur, Mohamed Hassad, quelques minutes seulement avant le début de la cérémonie à laquelle assistaient des ministres, des responsables locaux et de hauts dignitaires étrangers.

Le message est laconique et inédit. Le roi Mohammed VI a fait part de son mécontentement quant à l’ambition du programme, dont il estime qu’il n’est pas à la hauteur de ses espérances et de celles des bénéficiaires. Le souverain en a fait part personnellement aux ministres de l’Intérieur Mohamed Hassad et de l’Industrie, Moulay Hafid Elalamy, qui devront revoir leur copie.

Les ministres devront donc réexaminer ce programme et présenter une nouvelle mouture beaucoup plus ambitieuse, a précisé Hassad à une assistance médusée par la réaction du Souverain.

Mots clés: Mohammed VI , Rabat , Moulay Hafid Elalamy , Ministère de l’Intérieur Maroc , Ministère de l’industrie, du Commerce et des Nouvelles technologies , Mohamed Hassad , Colère royale

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact