Message de Royal Air Maroc à ses clients
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a décidé de suspendre plusieurs vols à destination et en provenance d’Italie suite à un préavis de grève du personnel handling,...
La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a sollicité deux agences de relations publiques basées à New York, réputées pour leur expertise et leur créativité, afin de renforcer sa présence sur le marché américain et d’attirer davantage de touristes américains vers le Maroc.
5 W Public Relations (5WPR) et HOW sont les deux agences de relations publiques new-yorkaises sollicitées par Royal Air Maroc. Avec un accent sur les relations avec les médias et la planification stratégique, l’équipe de relations publiques visera à accroître la notoriété de la compagnie aérienne et à promouvoir les voyages au Maroc et en Afrique à partir des grandes villes américaines, y compris New York, Miami et Washington, précise-t-on dans un communiqué.
À lire : Royal Air Maroc veut acheter de nouveaux avions
L’agence 5WPR analysera et identifiera les tendances, les préférences et les habitudes de voyage du public cible dans les grandes villes américaines, afin de créer des campagnes et des initiatives qui correspondent aux intérêts et aspirations des voyageurs. Cette mission s’accomplira en collaboration étroite avec l’équipe de Royal Air Maroc (RAM). Quant à l’agence HOW, elle devra, elle, mettre l’accent sur la revitalisation de la création publicitaire et du ciblage, en développant du contenu pour les réseaux sociaux.
À lire :Royal Air Maroc : 85% des créneaux de vol respectés
« Nous sommes ravis de nommer 5WPR et HOW comme nos agences de relations publiques et de marketing numérique, croyant fermement en leurs capacités et leur expertise exceptionnelles pour élaborer efficacement des stratégies et canaliser notre communication vers les consommateurs, les réseaux commerciaux, les entités commerciales et l’écosystème industriel », a déclaré Achraf El Hassani, directeur général de RAM pour les États-Unis, convaincu par ailleurs que les deux agences américaines accompagneront efficacement le plan d’expansion de la compagnie, en augmentant la notoriété de la marque et en allumant le plein potentiel de la marque RAM sur le marché américain.
À lire : Royal Air Maroc : 200 avions prévus d’ici 2037
« Notre département Voyage & Hospitalité obtient régulièrement des résultats impressionnants et fera en sorte que les voyageurs gardent Royal Air Maroc en tête lors de l’organisation de leur prochain voyage international », a promis Dara Busch, co-PDG de 5WPR. Matt Caiola, responsable de HOW dira, pour sa part, que son équipe est impatiente de se lancer « dans ce partenariat passionnant avec RAM et d’aider à faire décoller la reconnaissance de leur marque vers de nouveaux sommets. »
Aller plus loin
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a décidé de suspendre plusieurs vols à destination et en provenance d’Italie suite à un préavis de grève du personnel handling,...
Kenya Airways, basée à Nairobi, prévoit de réactiver son accord de partage de codes avec la compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM). Initié en 2016, cet accord avait...
Face à la protestation des Marocains résidant à l’étranger (MRE), Mohammed Abdeljalil, ministre du Transport et de la logistique, a dû s’expliquer sur la flambée des prix des...
Le directeur général de Royal Air Maroc (RAM), Abdelhamid Addou, a annoncé le lancement prochain d’appels d’offres pour l’acquisition d’au moins dix avions.
Ces articles devraient vous intéresser :