
Rym Fikri : « J’ai été abandonnée »
Critiquée de toutes parts après l’enlèvement et l’assassinat de son époux, la chanteuse marocaine Rym Fikri déplore que ses proches l’aient abandonnée.
La chambre criminelle de la Cour d’appel de Casablanca a reporté au 17 juin le procès du baron de la drogue Reda Abakrim, alias “Turbo”, le meurtrier présumé du mari de la chanteuse marocaine Rym Fikri. Cette dernière comparaîtra en tant que témoin lors de cette audience.
Le tribunal a décidé mardi de reporter l’examen de ce dossier afin de permettre à certains accusés de bien préparer leur défense. La cour a également décidé de citer Rym Fikri à comparaître en qualité de témoin.
À lire : Rym Fikri : « J’ai été abandonnée »
Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Rym Fikri s’est abstenue de tout commentaire sur cette affaire en cours devant la justice, assurant qu’elle n’accorde aucun intérêt aux informations diffusées à son sujet en lien avec ce dossier et qu’elle n’a pas besoin de se justifier ou de se défendre face à ces allégations. « Je suis en paix », a déclaré la chanteuse marocaine.
À lire : Meurtre du mari de Rym Fikri : Reda Abakrim devant la justice
Six personnes sont poursuivies en état d’arrestation dans ce dossier. Il s’agit de Reda Abakrim alias Turbo, le principal accusé, Saïd A., Mohamed J., Zakaria D., Abbas M. et Hassan M. Les prévenus sont accusés d’enlèvement, de séquestration, torture et meurtre avec préméditation.
Aller plus loin
Critiquée de toutes parts après l’enlèvement et l’assassinat de son époux, la chanteuse marocaine Rym Fikri déplore que ses proches l’aient abandonnée.
L’examen de l’affaire Reda Abakrim, surnommé « Turbo », principal accusé de l’enlèvement et du meurtre de l’époux de l’artiste Rym Fikri, démarre devant la chambre criminelle de...
La chanteuse marocaine Rym Fekri a déposé une plainte contre des membres de la famille de son défunt mari suite à de graves accusations contre elle.
Quelques mois après l’enlèvement et l’assassinat de son époux, la chanteuse marocaine Rym Fikri commence tout doucement à se relever.
Ces articles devraient vous intéresser :