David Govrin : « les accords entre le Maroc et Israël sont bénéfiques pour les deux peuples »
L’ambassadeur d’Israël au Maroc, David Govrin estime que les accords entre Rabat et Tel Aviv sont bénéfiques pour les deux peuples.
Le président du Conseil d’Affaires Maroc-Israël, Steve O’hana a annoncé l’organisation d’une rencontre sur les opportunités commerciales en Israël. Elle se tiendra le 28 octobre prochain.
Cette rencontre sera placée sous le thème « les opportunités commerciales et d’investissement en Israël », sous format virtuel et connaitra la participation des opérateurs économiques des deux pays, indique un communiqué de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM).
Les participants auront l’occasion de découvrir les secteurs clés de l’économie israélienne, le climat d’affaires, les opportunités ainsi que le potentiel d’échanges commerciaux entre le royaume et son allié Israël.
A lire : Maroc-Israël : les échanges commerciaux en forte hausse depuis la normalisation
Notons que la rencontre est une initiative du patronat marocain en partenariat avec des associations israéliennes telles que : the Manufacturers Association of Israel (MAI), the Federation of the Israeli Chambers of Commerce (FICC) et the Israel Export and International Cooperation Institute.
Aller plus loin
L’ambassadeur d’Israël au Maroc, David Govrin estime que les accords entre Rabat et Tel Aviv sont bénéfiques pour les deux peuples.
Les effets de la reprise des relations diplomatiques entre le Maroc et Israël n’ont pas tardé à se faire sentir. Il a suffi de quelques mois pour que le commerce entre les deux...
Le Maroc et Israël s’emploient à renforcer leurs relations diplomatiques. Les deux parties ont signé des accords dans le domaine de l’aviation, du sport et de la culture.
Le Maroc et l’Israël prévoient la signature d’un nouvel accord visant à renforcer le développement commercial et industriel entre les deux pays.
Ces articles devraient vous intéresser :