Recherche

Un séminaire sur les opportunités d’affaires en Israël

© Copyright : DR

13 octobre 2021 - 09h40 - Economie - Par: A.T

Le président du Conseil d’Affaires Maroc-Israël, Steve O’hana a annoncé l’organisation d’une rencontre sur les opportunités commerciales en Israël. Elle se tiendra le 28 octobre prochain.

Cette rencontre sera placée sous le thème « les opportunités commerciales et d’investissement en Israël », sous format virtuel et connaitra la participation des opérateurs économiques des deux pays, indique un communiqué de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM).

Les participants auront l’occasion de découvrir les secteurs clés de l’économie israélienne, le climat d’affaires, les opportunités ainsi que le potentiel d’échanges commerciaux entre le royaume et son allié Israël.

A lire : Maroc-Israël : les échanges commerciaux en forte hausse depuis la normalisation

Notons que la rencontre est une initiative du patronat marocain en partenariat avec des associations israéliennes telles que : the Manufacturers Association of Israel (MAI), the Federation of the Israeli Chambers of Commerce (FICC) et the Israel Export and International Cooperation Institute.

Mots clés: Accord de libre échange , Exportations , Prospection , Israël , Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM)

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact