Tourisme sexuel à Marrakech, la révolte des Marrakchis !

19 juillet 2013 - 17h44 - Maroc - Ecrit par : J.L

Une maison d’hôtes de l’ancienne Médina de Marrakech, où sont organisées des orgies sexuelles, par les propriétaires des lieux, un Italien et un Sud Africain, fait l’objet d’un rapport détaillé parvenu au Wali de la ville ocre. Plusieurs centaines de Marrakchis menacent d’organiser un sit-in pour dénoncer ces pratiques.

Les deux gérants de la maison d’hôtes, des homosexuels vivant ensemble, organiseraient d’après plusieurs sources des soirées sexuelles filmées, qu’ils vendent ensuite à leurs clients étrangers.

Les ébats de certains clients se poursuivent dans la rue, sans aucun respect pour les habitants du quartier. Des photos représentant des hommes dans des positions érotiques circulent depuis plusieurs jours à Marrakech.

Une plainte a même été déposée auprès du parquet général du Tribunal de première instance de Marrakech par des habitants du quartier, où se trouve l’établissement hôtelier. Les plaignants exigent l’ouverture d’une enquête pour mettre fin aux agissements des deux hôteliers et de leurs clients.

Marrakech, réputée mondialement pour ses scandales sexuels, dont les protagonistes sont principalement des étrangers, avait été désignée récemment par un reportage réalisé par des journalistes espagnols, comme étant le Bangkok de l’Afrique.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Droits et Justice - Prostitution Maroc - Homosexualité Maroc - Sexualité - Tourisme sexuel

Ces articles devraient vous intéresser :

Écoles françaises au Maroc : polémique sur l’homosexualité

Chakib Benmoussa, ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement primaire et des Sports, s’est exprimé sur l’adoption par des institutions éducatives étrangères au Maroc de programmes promouvant l’homosexualité.

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Maroc : l’utilisation de WhatsApp interdite dans le secteur de la justice

Le procureur général du Maroc, Al-Hassan Al-Daki, a interdit aux fonctionnaires et huissiers de justice d’installer et d’utiliser les applications de messagerie instantanée, et principalement WhatsApp, sur leurs téléphones professionnels.

Corruption : Rachid M’barki reconnaît les faits

Après avoir juré, sous serment, en mars dernier devant la commission d’enquête parlementaire sur les ingérences étrangères, n’avoir jamais perçu de rémunération occulte en contrepartie de la diffusion d’informations erronées ou très orientées pour...

L’affaire "Escobar du désert" : les dessous du détournement d’une villa

L’affaire « Escobar du désert » continue de livrer ses secrets. L’enquête en cours a révélé que Saïd Naciri, président du club sportif Wydad, et Abdenbi Bioui, président de la région de l’Oriental, en détention pour leurs liens présumés avec le...

Concours d’avocat : profond désaccord au sein de la profession

La polémique liée au concours d’accès à la profession d’avocat a fini par diviser le corps des avocats, dont certains défendent le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, et son département contre tout « favoritisme » tandis que d’autres appellent à...

Corruption : des élus locaux pris la main dans le sac

Abdelouafi Laftit, ministre de l’Intérieur, tente d’en finir avec la corruption et la dilapidation de deniers publics. Dans son viseur, une trentaine de présidents de commune et de grand élus dont il a transféré les dossiers devant l’agent judiciaire...

Réaction de la mère d’Achraf Hakimi après les accusations de viol

La mère du latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi, a réagi aux accusations de viol portées par une femme de 24 ans contre son fils. Cette semaine, le joueur a été mis en examen par la justice.

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.

Maroc : Vague d’enquêtes sur des parlementaires pour des crimes financiers

Une vingtaine de parlementaires marocains sont dans le collimateur de la justice. Ils sont poursuivis pour faux et usage de faux, abus de pouvoir, dilapidation et détournement de fonds publics.