Taghazout parmi les 35 endroits incroyables du monde

20 novembre 2021 - 20h00 - Ecrit par : A.T

Le village de Taghazout est classé parmi les « 35 endroits incroyables à découvrir en 2022 et au-delà », prouvant une fois encore que le Maroc est l’une des destinations touristiques les plus prisées au monde.

Envie de voyager en 2022 ? National Geographic Traveller vous propose de vous rendre dans le village de Taghazout présenté souvent, avec Dakhla, comme « la capitale marocaine du surf ». Elle figure en effet, dans la sélecte liste des 35 endroits incroyables du monde en 2022 et au-delà.

Dans son dernier classement, le magazine a indiqué que le village est « prisé par les aventuriers et les surfeurs européens et est aujourd’hui très en vue (il abrite un resort Hyatt Place et le luxueux Fairmont Taghazout Bay a ouvert ses portes en juillet 2021), mais il conserve son charme relax et local ».

A lire : Le Maroc, destination prisée par les Corses

Selon le calendrier, la saison du surf va d’octobre à avril, période au cours de laquelle, une houle de nord-ouest crée des vagues de qualité au niveau du récif, des points breaks et des beach breaks dignes des plus belles cartes postales, idéaux même pour les débutants, précise le magazine.

Tags : Tourisme - Taghazout - Surf

Aller plus loin

Le Maroc, destination prisée par les Corses

En Corse, le Maroc est l’une des destinations demandées dans les agences de voyages. Le royaume a toujours la cote auprès des Français.

Près de 10 tonnes de cannabis saisies à Agadir et Taghazout

Les éléments de la police et la gendarmerie ont, en coordination avec la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), mené samedi dernier deux opérations distinctes...

Rabat, capitale culturelle du monde islamique en 2022

L’Organisation du monde islamique pour l’éducation, les sciences et la culture (ISESCO) a désigné Rabat capitale culturelle du monde islamique en...

Taghazout, l’une des meilleures destinations en 2022

Le village de Taghazout figure parmi les 28 meilleures destinations à visiter dans le monde en 2022, selon The Natiional Geographic.

Nous vous recommandons

Royal air Maroc, meilleure compagnie aérienne en Afrique

Royal Air Maroc vient d’être élue meilleure compagnie aérienne en Afrique par le magazine Global Traveler. L’annonce a été faite mardi lors de la 18ᵉ édition du « GT Tested Reader Survey » du magazine qui s’est tenue à Los...

Algérie : une base aérienne militaire près de la frontière marocaine

L’Algérie a décidé de construire une base aérienne militaire près de la frontière marocaine. Dans ce sens, elle développerait une partie de l’aéroport de Tindouf.

Hospitalisée, l’actrice Rachida El Harrak est dans un état « critique »

Des proches de l’artiste Rachida El Harrak ont annoncé mercredi matin que son état de santé s’est détérioré et qu’elle se trouve dans un état « critique », depuis une semaine dans une clinique de Rabat.

Italie : un Marocain bat un boxeur aux tatouages nazis (vidéo)

Le boxeur marocain Hassan Nourdine a remporté dimanche dernier son combat face à Michele Broili, un adversaire couvert de tatouages nazis, devenant ainsi champion d’Italie des super plumes.

Le Maroc cherche à « étouffer » Ceuta

Le Maroc s’apprête à lancer d’ici avril 2022 la zone commerciale située à Tétouan, non loin de Ceuta, et développée par Tanger Med Zones, filiale du groupe Tanger Med.

Le Maroc suspend ses vols avec trois pays européens

Le Maroc a décidé de suspendre les liaisons aériennes avec l’Allemagne, les Pays-Bas et le Royaume-Uni à partir de ce mercredi 20 octobre à 23h59, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Touristes français : « le passage du Maroc sur la liste rouge est un coup dur »

La France a placé le Maroc sur sa liste rouge des « pays où le virus circule de façon assez active avec des variants préoccupants ». Nicolas Brumelot, président et cofondateur de MisterFly affirme que le passage du royaume « en rouge est un coup dur » pour...

Opération Marhaba : le Maroc et l’Espagne discutent de la date de la reprise

Le réchauffement des relations entre l’Espagne et le Maroc pourrait favoriser la réouverture des frontières maritimes marocaines avec Ceuta et Melilla, et donc l’Opération Marhaba dédiée aux MRE. C’est d’ailleurs l’un des sujets qui sera au menu des...

De nouvelles révélations sur les incendies en Algérie après les accusations contre le Maroc

« Abdelmohssine Abou Jalibi », un membre d’Al-Qaïda au Maghreb Islamique (AQMI) accuse l’Algérie d’être responsable des incendies qui ont ravagé le Nord de son pays voisin et pour lesquels Alger avait accusé...

Les ambitions de Vahid Halilhodzic avec le Maroc

Le sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic, a pour ambition de remporter la CAN 2022 et de conduire les Lions de l’Atlas à la prochaine coupe du monde, prévue au Qatar, pour terminer sa carrière de la plus belle des...