Près de 10 tonnes de cannabis saisies à Agadir et Taghazout
Les éléments de la police et la gendarmerie ont, en coordination avec la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), mené samedi dernier deux opérations...
Le village de Taghazout est classé parmi les « 35 endroits incroyables à découvrir en 2022 et au-delà », prouvant une fois encore que le Maroc est l’une des destinations touristiques les plus prisées au monde.
Envie de voyager en 2022 ? National Geographic Traveller vous propose de vous rendre dans le village de Taghazout présenté souvent, avec Dakhla, comme « la capitale marocaine du surf ». Elle figure en effet, dans la sélecte liste des 35 endroits incroyables du monde en 2022 et au-delà.
Dans son dernier classement, le magazine a indiqué que le village est « prisé par les aventuriers et les surfeurs européens et est aujourd’hui très en vue (il abrite un resort Hyatt Place et le luxueux Fairmont Taghazout Bay a ouvert ses portes en juillet 2021), mais il conserve son charme relax et local ».
A lire : Le Maroc, destination prisée par les Corses
Selon le calendrier, la saison du surf va d’octobre à avril, période au cours de laquelle, une houle de nord-ouest crée des vagues de qualité au niveau du récif, des points breaks et des beach breaks dignes des plus belles cartes postales, idéaux même pour les débutants, précise le magazine.
Aller plus loin
Les éléments de la police et la gendarmerie ont, en coordination avec la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), mené samedi dernier deux opérations...
Au fil des ans, le surf s’est imposé comme une attraction sportive et touristique à Taghazout. Pour maintenir la dynamique, les professionnels du tourisme appellent au...
Le village de Taghazout figure parmi les 28 meilleures destinations à visiter dans le monde en 2022, selon The Natiional Geographic.
La Place Jamaa el Fna à Marrakech est, selon les internautes, l’un des douze endroits les plus captivants au monde.
Ces articles devraient vous intéresser :