Recherche

Une femme escroc arrêtée à Tanger

© Copyright : DR

10 novembre 2021 - 17h00 - Maroc - Par: G.A

La police de Tanger a interpellé une femme qui se faisait passer pour une autorité locale. Aidée de son complice qui portait l’uniforme des forces auxiliaires, elle arnaquait les commerçants.

Selon le quotidien Al Akhbar, les deux escrocs ciblaient particulièrement les commerçants qui occupent anarchiquement et sans autorisation le domaine public. C’est ainsi que les images récupérées des caméras de surveillance leur ont permis d’identifier et de localiser la suspecte.

À lire :Le scandale d’un inspecteur de police accusé d’escroquerie et de chantage

Arrêtée et placée en garde à vue, elle a été déférée devant le parquet et poursuivie pour escroquerie et usurpation d’une fonction régie par la loi avant d’être placée en détention préventive à la prison locale. L’enquête est toujours en cours afin d’identifier les autres personnes impliquées dans ce réseau d’escroquerie.

À lire  : Fès : interpellation d’un individu pour escroquerie et usurpation d’identité

Par ailleurs, le complice qui se faisait passer pour un agent des forces auxiliaires est activement recherché. Il devra fournir l’identité du tailleur qui lui a confectionné les uniformes des forces auxiliaires, en violation de la loi.

Mots clés: Tanger , Enquête , Garde à vue , Escroquerie

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact