Tanger : un jeune couple risque gros

- 09h00 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Sur la base d’informations communiquées par la Direction générale de la surveillance du territoire, le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger est parvenu à mettre la main un couple, poursuivi pour trafic international de voitures volées à l’étranger, faux et usage de faux, escroquerie et émission de chèques sans provision.

Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale, les deux individus, âgés de 43 et 35 ans, ont été interpellés à Tanger, dans le cadre de la campagne de lutte contre la criminalité.

L’opération de pointage au niveau de la base de données sécuritaire a permis de révéler que le couple fait l’objet de 15 mandats d’arrêt au niveau national, émis par les services de sûreté de Marrakech, Casablanca et Rabat.

En attente d’être déférés devant la justice, les deux mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête ouverte sous la supervision du Parquet général.

  • Tanger : démantèlement d'un réseau spécialisé dans le vol de voitures

    Suite à des informations communiquées par la Direction générale de la surveillance du territoire, le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger a réussi une belle prise, en interpellant deux individus âgés de 26 et 34 ans, impliqués dans un réseau criminel spécialisé en vol de voitures.

  • Tanger : des escrocs sur Internet arrêtés

    Le Service préfectoral de la Police judiciaire de Tanger a mis la main sur trois individus pour leur implication présumée dans des affaires de fraude et d'escroquerie sur internet et d'émission de chèques sans provision.

  • Maroc : un gros baron de la drogue arrêté

    Un individu qui faisait l'objet de 7 mandats d'arrêt au niveau national a été interpellé par les services de sécurité pour son implication présumée dans des affaires de trafic de drogue et de stupéfiants.

  • Casablanca : deux individus interpellés pour possession et trafic de drogue et de psychotropes

    Deux individus, dont un recherché au niveau national, ont été interpellés, vendredi à Casablanca. Il leur est reproché leur implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes.

  • Maroc : un couple poursuivi pour adultère

    Surprise en flagrant délit d'adultère sur un bateau de pêche à Boujdour, dans le sud du Maroc, une femme est actuellement incarcérée en attendant son procès.

  • Maroc : arrêté après 25 mandats de recherche

    L'homme arrêté la semaine dernière totalise pour son compte 25 mandats de recherche au niveau national. C'est donc après des recherches très poussées que les éléments du service préfectoral de la police de Tanger ont pu mettre la main sur lui.

  • Arrestation du jeune qui avait défiguré sa petite amie

    À la suite d'informations communiquées par la Direction générale de la surveillance du territoire, le service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca a réussi, mardi en début d'après-midi, à interpeller un individu, soupçonné d'agression à l'arme blanche d'une jeune femme.

  • Des faussaires de visas et de cartes de séjour derrière les verrous

    Huit individus ont été interpellés par la Brigade centrale d'investigations judiciaires, pour leur implication présumée dans un réseau criminel spécialisé dans les faux visas et les cartes de séjour.

  • Recherché par Interpol, un étranger arrêté à Tanger

    Un ressortissant danois sous le coup d'un mandat d'arrêt international émis par Interpol a été arrêté, le mardi 17 septembre, par les éléments de la Préfecture de Police judiciaire de Tanger.

  • Un gros trafiquant arrêté à Rabat

    Objet de 20 mandats d'arrêt au niveau national, et recherché par les services de police depuis plus de 5 ans, un trafiquant vient d'être appréhendé en fin de semaine dernière, dans les environs de la ville de Temara.