Maroc : un réseau de sextorsion ayant piégé des personnalités démantelé
Un réseau de chantage sexuel a été démantelé par les services de sécurité de Martil et de Salé. Dans le rang des victimes, plusieurs personnalités ont été prises au piège.
Un responsable d’internat à Taounate risque gros après la tentative de suicide d’une élève de 16 ans. Il aurait menacé plusieurs fois de renvoyer sa pensionnaire si elle ne cédait pas à ses avances.
Le mis en cause aurait exercé plusieurs fois de pression sur la fille afin d’atteindre son objectif, rapporte Al Massae. Selon les déclarations de la jeune fille, le mis en cause lui aurait interdit l’accès à l’internat, régulièrement payé par ses parents.
Face à la résistance de sa victime, il l’aurait forcée à quitter l’internat en fin d’après-midi. Elle a dû parcourir une quinzaine de kilomètres avant de rejoindre le domicile familial dans la nuit.
Traumatisée et ne sachant plus à quelle porte frapper, l’élève a avalé un poison pour se suicider. Elle a été retrouvée dans un état critique et évacuée aux urgences. Grâce à l’expertise de l’équipe médicale, elle a été sauvée de justesse.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cette tentative de suicide. Quant au responsable d’internat, il devrait être écouté dans les tout prochains jours et répondre de ses actes.
Aller plus loin
Un réseau de chantage sexuel a été démantelé par les services de sécurité de Martil et de Salé. Dans le rang des victimes, plusieurs personnalités ont été prises au piège.
Le Consul général de France à Tanger, Denis François, se serait suicidé, ce jeudi dans sa chambre. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de son décès.
Deux individus qui excellaient dans l’arnaque, l’escroquerie et le chantage sexuel sur les réseaux sociaux ont été condamnés à une année de réclusion criminelle. Le tribunal de...
Deux individus ont été interpellés à Salé après qu’un haut fonctionnaire américain qui se dit victime de sextorsion a sollicité l’aide de l’ambassade du Maroc à Washington. Le...
Ces articles devraient vous intéresser :