Recherche

Maroc : une adolescente frôle la mort pour échapper à son maître chanteur

© Copyright : DR

11 novembre 2020 - 10h00 - Société

Un responsable d’internat à Taounate risque gros après la tentative de suicide d’une élève de 16 ans. Il aurait menacé plusieurs fois de renvoyer sa pensionnaire si elle ne cédait pas à ses avances.

Le mis en cause aurait exercé plusieurs fois de pression sur la fille afin d’atteindre son objectif, rapporte Al Massae. Selon les déclarations de la jeune fille, le mis en cause lui aurait interdit l’accès à l’internat, régulièrement payé par ses parents.

Face à la résistance de sa victime, il l’aurait forcée à quitter l’internat en fin d’après-midi. Elle a dû parcourir une quinzaine de kilomètres avant de rejoindre le domicile familial dans la nuit.

Traumatisée et ne sachant plus à quelle porte frapper, l’élève a avalé un poison pour se suicider. Elle a été retrouvée dans un état critique et évacuée aux urgences. Grâce à l’expertise de l’équipe médicale, elle a été sauvée de justesse.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cette tentative de suicide. Quant au responsable d’internat, il devrait être écouté dans les tout prochains jours et répondre de ses actes.

Mots clés: Sextorsion , Droits et Justice , Taounate

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact