18 juin 2015 - 12h00 - Maroc - Par: Bladi.net
Le ministre de l’Equipement et des transports Abdelaziz Rebbah a mis en garde contre d’éventuelles alliances entre trafiquants de drogue et partis politiques pour remporter les prochaines élections communales.
Il existerait selon Rebbah un dangereux projet d’alliance entre des partis politiques et des trafiquants de drogue, dont l’objectif serait de remporter les prochaines échéances électorales, rapporte le quotidien Al Massae.
Le ministre PJD a mis en garde ceux qui l’a qualifiés de « leaders politiques ratés » qui soulèvent l’opinion publique contre l’Etat et mettent en péril le sort de ce pays et son avenir.
Rebbah qui prenait la parole lors d’un rassemblement dans la région de Kénitra, a appelé les citoyens à être prudents et vigilants pour faire face aux plans des lobbies de la corruption financière et morale.
En mai dernier, Aziz Rebbah s’en était pris aux tenues vestimentaires trop dénudées selon lui, des artistes qui se produisent dans le cadre du festival Mawazine de Rabat.
Le dirham poursuit sa chute face à l’euro
Maroc : les cafetiers et restaurateurs en colère
Grande-Bretagne : les mosquées sensibilisent les musulmans au vaccin anti-Covid-19
Marrakech : un chauffeur arrêté pour vol d’un million de DH à son employeuse
Gel de la délivrance de visas de regroupement familial : le Conseil d’État tranche
L’économie marocaine mise à rude épreuve à cause des restrictions en Europe
Le roi Mohammed VI pose ses conditions pour se rendre en Israël
Les compagnies aériennes marocaines et israéliennes s’apprêtent à lancer les vols directs
David Greene va assurer l’intérim de l’ambassadeur Fisher
Le Maroc s’engage dans la lutte contre l’antisémitisme et l’antisionisme
Nouvelle réaction de l’Algérie sur la normalisation Maroc-Israël
Maroc : le gouvernement dénonce les accusations de RSF