Recherche

Un succès pour Fouzi Lekjaa

© Copyright : DR

27 janvier 2021 - 06h00 - Sport - Par: S.A

La Commission de gouvernance de la Fédération internationale de football association a approuvé le dossier de candidature de Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), pour le poste de membre au conseil de la FIFA.

Une bonne nouvelle pour Lekjaa qui représente le continent africain. La suite ? Les présidents des fédérations africaines se réuniront à Rabat le 12 mars prochain pour la tenue de la prochaine assemblée générale de la Confédération africaine de football (CAF). Il sera question pour eux d’élire leurs futurs représentants au sein du Conseil de la FIFA. De même, ils procéderont à l’élection du successeur d’Ahmad Ahmad à la tête de l’instance panafricaine.

Outre le poste de deuxième vice-président de la CAF, Fouzi Lekjaa est président de la commission des finances de la CAF et vice-président de la commission d’organisation des compétitions inter-clubs et de la gestion du système d’octroi des licences de clubs au sein de l’instance panafricaine. Il siège également à la commission de gouvernance de la FIFA.

Mots clés: Fouzi Lekjaa , Football , FIFA , Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact