Des vols pour faciliter le retour des Britanniques bloqués au Maroc
Des vols réguliers sont opérés par les compagnies Easyjet et TUI jusqu’au 30 octobre pour rapatrier les citoyens britanniques bloqués au royaume.
Pour faciliter les déplacements, le cabinet britannique PC Agency a établi selon ses critères, une liste de huit destinations qui passeront de l’orange au vert après examen des tableaux épidémiologiques des pays. Le Maroc pourrait intégrer cette précieuse liste.
Ils seront confirmés au plus tard cette semaine selon Paul Charles, Directeur général de ce cabinet conseil, qui indique que le gouvernement britannique réexaminera le système de feux de circulation. L’analyste de voyage connu pour ses prévisions exactes est beaucoup suivi, lui qui, avait prédit en avril que « toute l’Europe serait classée dans la catégorie orange lorsque l’interdiction de voyager serait levée le 17 mai », tout en notant le Portugal et Gibraltar comme exceptions.
Au nombre de ces destinations citées par l’agence de Paul Charles on peut citer le Maroc, notamment la ville de Marrakech, très prisée des touristes britanniques. Alors que de nombreux endroits qui peuvent être ajoutés offrent des plages inégalées et des mers bleues, le royaume possède à la fois des stations « balnéaires époustouflantes et des villes historiques pour intriguer les nouveaux arrivants ».
Les îles Canaries, la Finlande, les îles Baléares, la Barbade, Malte, Grenade, Majorque, passeront aussi au vert si le cabinet PC Agency gagne encore le pari.
Aller plus loin
Des vols réguliers sont opérés par les compagnies Easyjet et TUI jusqu’au 30 octobre pour rapatrier les citoyens britanniques bloqués au royaume.
Les conséquences de la crise du Coronavirus ne sont pas que négatives. Grâce au programme de vaccination à grande échelle des Marocains contre le virus, le Royaume s’apprête à...
Le gouvernement britannique réexaminera la liste des pays selon leur situation sanitaire. Au vu de la situation actuelle et le fort taux de contamination au Covid-19, le Maroc...
Le Maroc prend la tête des 20 pays au monde dans lesquels on peut s’offrir un mariage de rêve. Le classement est le dernier en date du réseau social Pinterest, invitant ainsi...
Ces articles devraient vous intéresser :