
Nouveau coup dur pour Chadi Riad
Mauvaise nouvelle pour Chadi Riad. Alors qu’il revient de blessure, l’international marocain évoluant à Crystal Palace vient d’en subir une nouvelle.
Chadi Riad, le défenseur central marocain que le Barça a laissé en prêt avec option d’achat au Real Betis, intéresse Crystal Palace. Le club anglais négocie son transfert.
Crystal Palace, prochaine destination de Chadi Riad ? Le Real Betis avait payé 3 millions d’euros au Barça pour s’attacher les services de Chadi Riad, sous forme de prêt avec option d’achat obligatoire. Désormais, le club barcelonais laisse le soin au Betis pour « vendre » l’international marocain à Palace avec un bénéfice substantiel. Le Betis évalue la valeur marchande de Riad à environ 15 millions de livres sterling. Il a déjà engagé des pourparlers avec Palace qui souhaite avoir le défenseur central marocain dans son effectif, fait savoir Mail Online. Les deux parties cherchent à parvenir à un accord.
À lire :Chadi Riad de retour à Barcelone ?
Crystal Palace a besoin du joueur de 20 ans pour renforcer sa défense. Sa taille 1,80 m et son style de jeu le fascinent. Chadi est athlétique, rapide et gaucher. « Chadi est très physique, avec un bon jeu à terre et il gagne des duels […] Il peut avoir un présent et un avenir avec le FC Barcelone, c’est pourquoi il est sur la liste », précisait en 2022 Xavi entraîneur de l’équipe première du Barça. Son entraîneur en équipe réserve, Rafael Márquez, renchérissait : « C’est un stoppeur de grande qualité et doté d’une bonne maîtrise du ballon. Il a de l’expérience et est mature malgré son jeune âge. C’est un leader sur le terrain. »
Aller plus loin
Mauvaise nouvelle pour Chadi Riad. Alors qu’il revient de blessure, l’international marocain évoluant à Crystal Palace vient d’en subir une nouvelle.
Le Barça veut récupérer Chadi Riad, le défenseur central marocain qu’il a laissé en prêt avec option d’achat au Real Betis. Le jeune joueur, qui s’épanouit dans ce dernier club,...
Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’attelle à la tâche délicate de composer sa défense en prévision des prochains matchs de qualification pour...
Le Real Betis veut s’offrir Chadi Riad, actuellement en prêt avec option d’achat dans le club.
Ces articles devraient vous intéresser :