Achraf Hakimi en couple avec Imaan Hammam ?

12 juillet 2025 - 17h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Le latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi, fréquente le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne Imaan Hammam, star des défilés. Serait-il de nouveau en couple ?

Plus de deux ans après sa séparation avec l’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk, Achraf Hakimi a-t-il trouvé l’amour auprès de Imaan Hammam ? Le latéral droit marocain est apparu à New York en compagnie du mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, après avoir contribué à la victoire du PSG sur le Real Madrid (4-0) en demi-finale de la Coupe du monde des clubs, qui s’est tenue aux États-Unis. De quoi alimenter les rumeurs de couple entre les deux célébrités.

À lire : Mode, football et racines : Imaan Hammam et Achraf Hakimi sans filtre

Ce n’était pas la première fois que le nom d’Imaan apparaissait dans les stades. En mai dernier, elle avait été aperçue lors de la finale de la Ligue des champions pour soutenir le PSG contre l’Inter Milan. En février dernier, le mannequin de 28 ans et la star du PSG avaient fait la couverture du célèbre magazine Vogue intitulé Headliners. Les deux célébrités en ont d’ailleurs profité pour s’interviewer.

À lire : Un parfum de « scandal » pour Imaan Hammam

Comment avez-vous commencé le mannequinat ?, a demandé Achraf. Imaan a répondu en ces termes : « J’ai été repérée à 13 ans à Amsterdam, où j’ai grandi. C’était une expérience surréaliste, car je n’aurais jamais imaginé que je pourrais devenir mannequin. J’ai eu ma première chance en défilant pour le défilé de couture de Jean-Paul Gaultier, mais tout a vraiment changé quand j’ai fait la première partie de Givenchy à 16 ans. C’est à ce moment-là que j’ai compris que le mannequinat pouvait devenir une véritable carrière pour moi ».

À lire : Infatigable Achraf Hakimi

Hammam lui a demandé à son tour quand il a réalisé qu’il voulait devenir footballeur professionnel. « J’ai toujours eu une passion profonde pour le football. Ma mère a essayé de m’initier à la natation, mais mon cœur était tourné vers le football. Dès le moment où j’ai pris un ballon, j’ai su que c’était mon rêve. Depuis, j’ai consacré ma vie à poursuivre ce rêve, et me voilà aujourd’hui en train de le vivre », lui a raconté la star du PSG. Le mannequin néerlandais d’origine marocaine a enchaîné : « quel est le meilleur et le pire aspect du fait d’être célèbre ? » Le lion de l’Atlas a répondu : « Je pense que le pire, c’est que je n’ai pas l’intimité que j’aimerais avoir. Le mieux, c’est que je peux communiquer avec beaucoup de gens. »

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Relation amoureuse - Mode - Egypte - Pays-Bas - Achraf Hakimi - Imaan Hammam

Aller plus loin

Achraf Hakimi et Wanda Nara : la vidéo Instagram qui relance les rumeurs

La créatrice de contenu Wanda Nara a publié une vidéo sur la victoire du PSG face à l’Inter Milan en finale de la Ligue des champions, suscitant de folles rumeurs sur une...

Mode, football et racines : Imaan Hammam et Achraf Hakimi sans filtre

Imaan Hammam, mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne, et l’international marocain Achraf Hakimi, star du PSG, font la couverture du dernier numéro du célèbre...

Estée Lauder choisit Imaan Hammam comme nouvelle égérie

Le géant américain des cosmétiques Estée Lauder a fait du mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne Imaan Hammam, star des défilés, sa nouvelle ambassadrice.

Son avenir est en jeu, mais Achraf Hakimi affiche une sérénité déconcertante

Comme si de rien n’était, ou presque, le latéral droit marocain du PSG a repris l’entraînement avec le club parisien de ce mercredi 6 août alors qu’il risque un procès pour viol.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mustapha Hadji vise le poste de sélectionneur des Lions de l’Atlas

L’ex-international marocain Mustapha Hadji a récemment déclaré que son plus grand rêve est de devenir entraineur des Lions de l’Atlas.

La malédiction continue pour Noussair Mazraoui

Nouveau coup dur pour Noussair Mazraoui. Le défenseur marocain de Manchester United a subi une nouvelle blessure dimanche, lors du match contre West Ham (1-2) en Premier League.

Amine Harit met la pression sur Walid Regragui

L’international marocain de l’Olympique de Marseille, Amine Harit, a livré une prestation remarquable lors du match contre Montpellier HSC (5-0). De quoi mettre la pression sur Walid Regragui pour le convoquer lors des prochains matchs du Maroc.

Cinq matchs amicaux au menu pour l’équipe du Maroc de football

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a finalisé le programme de préparation des Lions de l’Atlas pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), qui se déroulera en décembre prochain. Ce programme comprend une série de cinq...

Coup dur pour Neil El-Aynaoui

Monaco a dû annuler le transfert du milieu de terrain franco-marocain de RC Lens, Neil El Aynaoui, 23 ans, en raison d’un problème majeur.

Brahim Diaz blessé : le Maroc privé de son atout majeur ?

Le Real Madrid a essuyé un nouveau coup dur lors de son match contre la Real Sociedad de Nayef Aguerd. Brahim Diaz, titularisé à la surprise générale, a dû quitter le terrain prématurément à la 23ᵉ minute, victime d’une blessure à la cuisse droite.

Hakim Ziyech investit à Marrakech

Hakim Ziyech envisage de réaliser un investissement important au Maroc. L’international marocain prévoirait d’ouvrir un restaurant de luxe à Marrakech.

Une saison exceptionnelle pour les joueurs marocains

Cette saison, plusieurs joueurs marocains ont confirmé leur grande forme et tiré leur club vers le haut, réussissant à remporter des championnats.

PSG - OM : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dans une rencontre dominée par le Paris Saint-Germain face à l’Olympique de Marseille (3-1), Achraf Hakimi a une nouvelle fois démontré toute son influence dans le jeu parisien. Capitaine en l’absence de Marquinhos, le latéral marocain a livré une...

Equipe du Maroc : les espoirs en CAN après un exploit mondial

Le Maroc -demi-finaliste de la coupe du monde au Qatar 22 – et 23 autres équipes dont le Sénégal, vainqueur sortant, participeront à la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN), dont le coup d’envoi sera donné samedi 13 janvier au stade olympique...