
Brahim Díaz et le Real Madrid s’imposent face à Manchester City
L’Etihad Stadium a été riche en rebondissements ce mardi soir. Le Real Madrid, guidé par un Brahim Díaz en grande forme, a déjoué les plans de Manchester City lors du match...
Walid Regragui suit de près l’actualité des Lions de l’Atlas qui devraient changer de club lors de ce mercato d’été. La situation de Brahim Diaz, l’attaquant du Real Madrid, préoccupe particulièrement le sélectionneur de l’équipe du Maroc, en prévision du stage de septembre prochain.
Walid Regragui a contacté Diaz pour s’enquérir de sa situation sportive et lui apporter son soutien moral après sa participation mitigée à la dernière Coupe du monde des clubs qui s’est déroulée aux États-Unis.
À lire : Brahim Diaz : une offre en or difficile à refuser
Le Lion de l’Atlas a été aligné en tant que remplaçant pour trois matchs et n’a pas eu assez de temps de jeu pendant la compétition. Regragui craint que cette baisse d’influence au sein de l’effectif madrilène n’affecte négativement la préparation mentale et physique du jeune joueur.
À lire : Brahim Díaz : "Pour moi, il est le meilleur joueur du monde"
De plus, le Real Madrid envisagerait de se débarrasser de l’attaquant marocain et aurait même reçu des offres du Bayern Munich et du Paris Saint-Germain (PSG) qui souhaiteraient s’offrir Diaz.
Aller plus loin
L’Etihad Stadium a été riche en rebondissements ce mardi soir. Le Real Madrid, guidé par un Brahim Díaz en grande forme, a déjoué les plans de Manchester City lors du match...
Malgré un rôle secondaire au Real Madrid, Brahim Díaz, attire l’attention de la Premier League, notamment d’Arsenal.
Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, a expliqué comment il a réussi à convaincre Brahim Diaz de rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.
Le sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc, Walid Regragui, doit annoncer ce jeudi la liste des joueurs retenus pour la trêve internationale de septembre. L’annonce aura...
Ces articles devraient vous intéresser :