Le Raja demande le report de son match contre Difaâ d’El Jadida

6 janvier 2020 - 12h33 - Sport - Ecrit par : I.L

Le Raja de Casablanca (RCA) n’est pas prêt à rentrer au bercail avant son match retour contre l’équipe algérienne de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), comptant pour la ligue des Champions. Les aigles verts veulent reporter leur match retard face au Difaâ El Hassani d’El Jadida, comptant pour la 9e journée de Botola.

Actuellement en Algérie, le RCA, en attendant de jouer son match retour contre l’équipe algérienne de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), a insisté sur le report de son match de la Botola Pro contre le DHJ programmé mardi prochain.

A cet effet, elle a souhaité, de la part des autorités, l’application stricte de l’article 21 du règlement des compétitions de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). L’article stipule que "le match de rattrapage doit être programmé trois jours francs au moins après la date d’un match ou d’une compétition internationale".

À ce titre, le Raja de Casablanca attend toujours une réponse définitive à sa requête envoyée à la Fédération et à la Ligue professionnelle, le 26 décembre dernier.

A l’issue de leur victoire, samedi 4 janvier, face à la Mouloudia Club de Alger (MCA) (2-1), dans le cadre de la coupe Mohammed VI des clubs champions, les Verts se sont entraînés le lendemain. Selon les responsables du club, les joueurs vont poursuivre leur stage de concentration en Algérie jusqu’au match face à la JSK, prévu pour le vendredi 10 janvier pour le compte de la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Algérie - Raja Casablanca - Botola - Difaâ d’El Jadida

Ces articles devraient vous intéresser :

Organisation du Mondial 2030 : un rapport évalue les retombées pour le Maroc

L’organisation de la Coupe du Monde de football 2030, conjointement avec l’Espagne et le Portugal, représente un enjeu majeur pour le développement du Maroc. Un récent rapport de l’Observatoire du Travail Gouvernemental (OTRAGO) met en lumière les...

Coupe d’Afrique U17 : les joueurs Marocains dans le viseur des clubs européens

Plusieurs clubs européens suivent de près les jeunes talents marocains et du continent africain qui prennent part à la Coupe d’Afrique des nations U17 qui se déroule au Maroc du 30 mars au 19 avril.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Hakim Ziyech et le public marocain : le désamour ?

Hakim Ziyech est sous le feu des critiques sur les réseaux sociaux après avoir mal réagi à son remplacement pendant le match contre la Zambie, disputé vendredi au Grand stade d’Agadir dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires africaines...

Azzedine Ounahi : le flou

L’international marocain Azzedine Ounahi n’est pas parti de l’Olympique de Marseille (OM). Il est dans une zone d’incertitude sur son avenir.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Mustapha Hadji vise le poste de sélectionneur des Lions de l’Atlas

L’ex-international marocain Mustapha Hadji a récemment déclaré que son plus grand rêve est de devenir entraineur des Lions de l’Atlas.

Le conseil d’Achraf Hakimi aux jeunes joueurs binationaux

Heureux d’avoir remporté la médaille de bronze olympique avec les Lionceaux de l’Atlas, Achraf Hakimi saisit l’occasion pour prodiguer un sage conseil aux jeunes joueurs binationaux qui hésitent encore.

Achraf Hakimi, joueur le plus rapide de la Ligue des champions

Achraf Hakimi, latéral droit du Paris Saint-Germain et international marocain, a été flashé à 36,5 km/h lors des matchs de Ligue des champions, devenant ainsi le joueur le plus rapide de la compétition cette saison.

Jeux olympiques : des Marocains réclament la tête des dirigeants sportifs

Des activistes marocains ont lancé sur les réseaux sociaux, une campagne pour demander la révocation des présidents des fédérations sportives n’ayant remporté aucune médaille lors des Jeux olympiques de Paris.