Recherche

Abdelilah Benkirane s’attire la foudre des internautes

© Copyright : DR

8 octobre 2021 - 19h20 - Société - Par: G.A

Absent de la scène politique depuis le scrutin du 8 septembre dernier, l’ancien Chef du gouvernement et ex-numéro 1 du PJD, Abdelilah Benkirane rompt le silence sur son compte Facebook. Il a expliqué avoir subi une opération chirurgicale en France et actuellement hors de danger.

« Je vais bien », a rassuré Abdelilah Benkirane qui souffrait d’une maladie qui a nécessité une intervention chirurgicale. Selon ses proches, l’ancien Chef du gouvernement a subi cette opération à Paris. « L’opération que j’ai subie aujourd’hui, jeudi, a été un succès, Dieu soit loué. Je me rétablis, selon ce que m’a dit l’équipe médicale qui a supervisé l’opération », a écrit l’ex-numéro 1 du Parti justice et du développement (PJD) dans un message publié le 7 octobre sur Facebook.

À lire : Abdelilah Benkirane se ravise

Dans le même message il a remercié ceux qui ont cherché à connaître les raisons pour lesquelles il a disparu de la scène politique. Il a ensuite présenté ses excuses pour les messages et appel restés sans réponses.

À lire :AbdeliIlah Benkirane appelle El Othmani à démissionner

Mais l’ancien Premier ministre ne s’attendait sans doute pas aux commentaires très critiques suite à son hospitalisation hors du pays. « Si vous aviez rempli votre mission quand vous étiez à la tête du gouvernement vous n’auriez pas à vous déplacer à Paris pour vous faire opérer », écrit, remonté, un internaute marocain.

À lire : Probable retour de Benikrane à la tête du PJD

« Il est inadmissible que vous soyez un ex-chef de gouvernement et vous vous déplaciez jusqu’en France pour recevoir des soins […] dix ans aux commandes du gouvernement et nous ne disposons d’aucun centre hospitalier en mesure de vous prodiguer les soins nécessaires », s’indigne un autre.

Mots clés: Paris , Santé , Abdelilah Benkirane , Facebook

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact