Achraf Hakimi a l’un des 10 plus gros salaires de Ligue 1
L’international marocain Achraf Hakimi figure dans le Top 10 des joueurs ayant les plus gros salaires de la Ligue 1. Ce classement est d’ailleurs largement dominé par les...
Une nouvelle distinction pour l’international marocain Achraf Hakimi. Le latéral droit a été élu meilleur sportif arabe de l’année 2022, au cours de la cérémonie des Joy Awards qui s’est tenue samedi soir à Riyad en Arabie Saoudite.
Après avoir été élu deuxième meilleur joueur arabe en 2021, Achraf Hakimi décroche le titre de meilleur sportif arabe de 2022, pour avoir contribué à la percée du Maroc au mondial Qatar 2022 et pour ses performances au Paris Saint-Germain. Il avait participé à Riyad au match amical qui a opposé le PSG à une sélection de joueurs d’Al-Hilal et Al-Nassr et qui s’est soldé par la victoire u club parisien (5-4).
À lire : FIFA : Hakimi, Bounou et Walid Regragui nominés pour « The Best »
L’année 2022 a été exceptionnelle pour le Lion de l’Atlas avec une prestation exemplaire à la CAN Cameroun 2022, pendant laquelle il a marqué deux buts et délivré une passe décisive. Au mondial, titularisé lors des sept matchs au Maroc, il a joué un rôle de pionnier. En club, Hakimi a décroché un premier titre de champion de France avec le PSG ainsi que le Trophée des Champions. Avec 38 matchs disputés avec le PSG, il a marqué 4 buts et délivré 6 passes décisives.
Aller plus loin
L’international marocain Achraf Hakimi figure dans le Top 10 des joueurs ayant les plus gros salaires de la Ligue 1. Ce classement est d’ailleurs largement dominé par les...
La FIFA vient de publier les noms des nominés pour les prix The Best, parmi lesquels le latéral droit de la sélection marocaine,Achraf Hakimi, le gardien de but Yassine Bounou...
Aucun Marocain ne figure parmi les sportifs les plus recherchés au monde. C’est ce qui ressort des classements élaborés par un site spécialisé.
Le champion de MMA Adam Al Kandoussi, 25 ans, est coach sportif de quartier à Overvecht en Utrecht. Sa passion, aider les enfants handicapés ou en surpoids à faire du sport.
Ces articles devraient vous intéresser :