Recherche

Abdellatif Hammouchi ordonne une enquête après une agression

© Copyright : DR

18 août 2021 - 17h40 - Société - Par: G.A

Un homme a accusé sur les réseaux sociaux des policiers travaillant au service de police de Casablanca, de l’avoir agressé physiquement. Une déclaration grave qui a poussé le directeur général de la sûreté nationale et de la surveillance du territoire, Abdellatif Hammouchi, à donner ses instructions pour que la lumière soit faite sur cette affaire.

L’enquête, selon la DGSN, permettra de faire connaître toute la vérité sur ces accusations portées contre des policiers dans l’exercice de leurs fonctions. Elle va également déterminer les responsabilités et établir les conséquences et sanctions administratives.

À lire : Abdellatif Hammouchi fait pression sur les policiers

La Division nationale de la police judiciaire qui a ouvert cette enquête devra auditionner le plaignant et les policiers mis en cause, avant de procéder aux recherches de terrain et expertises techniques pour découvrir toute la vérité sur ces accusations.

À lire : Un commissaire de police interpellé pour corruption à Rabat

Pour l’heure, le plaignant affirme avoir été agressé dans le cadre de l’application des mesures de l’état d’urgence sanitaire dans la zone de sécurité d’Ain Sebaa, quartier Mohammedi à Casablanca.

Mots clés: Abdellatif Hammouchi , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Enquête , Etat d’urgence au Maroc , Violences et agressions , Casablanca

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact