Le Maroc parmi les destinations préférées des Espagnols pour les vacances de Pâques

31 mars 2022 - 21h20 - Espagne - Ecrit par : P. A

Le Maroc figure parmi les destinations préférées des Espagnols pour passer de bonnes vacances de Pâques, après l’allègement des restrictions sanitaires liées au Covid-19.

De nombreux Espagnols ont prévu de se rendre au Maroc, en Égypte ou en Tunisie pour y passer leurs vacances de Pâques, fait savoir Europa Press, ajoutant qu’une forte demande est également notée pour les États-Unis, et dans une moindre mesure, pour les pays de l’Amérique latine et les pays asiatiques.

À lire : Le Maroc, destination préférée des Français en Afrique

À l’échelle nationale, les îles Canaries, la Catalogne, Valence et l’Andalousie sont les destinations préférées des Espagnols pour ces vacances de Pâques, selon les données de l’Association corporative des agences de voyages spécialisées (ACAVE) qui prévient que les réservations de voyages vont connaître une augmentation de 40 à 50 % par rapport à 2021.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Tourisme

Aller plus loin

Le Maroc, destination préférée des Français pour les vacances de Pâques

Les Français seront nombreux à visiter le Maroc pendant les vacances de Pâques de cette année. Les réservations explosent déjà dans les agences de voyage.

Le Maroc, destination préférée des Français en Afrique

Le Maroc est la première destination africaine des Français présents sur le continent, selon le rapport du ministère français des Affaires étrangères sur les Français à l’étranger.

Le Maroc de retour dans le top des pays préférés des Français

Le Maroc et la Tunisie font leur retour dans le classement des pays préférés des Français pour les vacances d’été.

Pourquoi la destination Maroc attire les touristes israéliens

Après la normalisation des relations entre le royaume et Israël, les touristes israéliens ont, à plusieurs reprises, manifesté leur intérêt pour le Maroc. Quid des atouts de...