« Unforgettable » de French Montana certifié disque de diamant
Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a décroché un disque de diamant pour “Unforgettable”, sa chanson de 2017 interprétée en duo avec Swae Lee.
La police de Miami tient pour responsable le rappeur French Montana de la fusillade ayant fait 10 blessés il y a quelques jours, devant le restaurant The Licking de DJ Khaled, alors qu’ils tournaient un clip vidéo.
French Montana n’a pas obtenu les autorisations nécessaires pour réaliser le clip vidéo dans cette zone. « Ce non-respect des procédures, ce tournage non autorisé du clip a conduit à une situation malheureuse », a déploré Delma Noel-Pratt, chef de la police de Miami. Et d’ajouter : « Si les institutions étaient informées à l’avance et le protocole suivi, des policiers auraient été sur place pour protéger la communauté et aider à dissuader et à répondre, si nécessaire, à toute situation qui pourrait survenir ».
Le chanteur Ced Mogul, témoin de la scène, dit avoir entendu au moins 15 coups de feu. « C’est arrivé si vite. L’arme ressemblait à un fusil d’assaut. Je me suis enfui. Quand je suis revenu, je n’ai entendu que des appels à l’aide », a-t-il confié. La situation a dégénéré après qu’un spectateur a volé la montre et le portefeuille de Montana en plein tournage.
À lire : Réaction de French Montana après la fusillade de Miami
De son côté, le restaurant The Licking décline toute responsabilité dans ces incidents, précisant n’avoir aucune connaissance de ce tournage. « Nous exprimons notre compassion aux victimes. Nous ne savions pas qu’une vidéo était en cours de tournage avant de découvrir à la dernière minute que French Montana filmait une scène dans le parking arrière. Nous n’avons aucune idée de ce qui s’est réellement passé », a expliqué le restaurant.
Ce n’est pas la première fois que le rappeur d’origine marocaine, French Montana, 38 ans, est impliqué dans ce genre d’incidents. En 2003, il a été grièvement blessé à la tête lors d’une fusillade intervenue près d’un studio d’enregistrement. En 2017, il a été arrêté pour agression sexuelle dans un hôtel de Miami.
Aller plus loin
Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a décroché un disque de diamant pour “Unforgettable”, sa chanson de 2017 interprétée en duo avec Swae Lee.
Aux États-Unis, une fusillade a éclaté à l’extérieur d’un restaurant de Floride, où le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana tournait un clip vidéo. Le bilan...
French Montana est l’un des rappeurs marocains les plus en vue aux États-Unis, avec une belle carrière qui a commencé dans la douleur et les larmes. L’ex de Kloé Kardashian doit...
En Colombie, l’avion privé du rappeur américain French Montana a été fouillé de fond en comble par la police alors que l’appareil s’apprêtait à s’envoler vers les États-Unis....
Ces articles devraient vous intéresser :