Gianni Infantino en vacances au Maroc

22 juillet 2025 - 10h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Les célébrités du monde continuent d’affluer au Maroc. La dernière à fouler le sol marocain est Gianni Infantino, président de la Fédération internationale de football association (FIFA).

Le président de la FIFA, Gianni Infantino, se trouve actuellement au Maroc dans le cadre d’une visite privée. Il est arrivé en début d’après-midi dimanche dans la ville d’Agadir. Il a quitté l’aéroport international d’Al Massira pour la zone touristique de « Taghazout Bay », au nord de la ville d’Agadir, où il a réservé dans l’un des hôtels de luxe situés en bord de mer, apprend Al3omk.

À lire : Gianni Infantino revient sur sa « dispute » avec Achraf Hakimi

Infantino passera quelques jours dans la région dans un cadre familial privé, a ajouté la même source, sans fournir de plus amples informations sur son programme touristique. Le patron de la FIFA compte donc passer des vacances d’été au Maroc avec sa famille. Selon d’autres sources, il est probable qu’il effectue des visites non officielles sur certaines infrastructures sportives et touristiques de la région.

À lire : Gianni Infantino : « Il est possible d’organiser la Coupe du monde au Maroc »

Le Maroc co-organisera la Coupe du monde 2030 avec l’Espagne et le Portugal. Avant le Mondial, le royaume accueillera cette année la coupe d’Afrique des nations (CAN).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : FIFA - Football - Aéroport d’Agadir-Al Massira - Taghazout - Agadir

Aller plus loin

Gianni Infantino attise les tensions entre le Maroc et l’Espagne

La récente visite au Maroc du président de la FIFA, Gianni Infantino, pour suivre la finale de la Coupe d’Afrique de futsal, remportée pour la troisième fois consécutive par les...

Anissa Haddadi se remémore ses vacances d’été au Maroc

Dans une interview, la journaliste et animatrice française d’origine marocaine Anissa Haddadi raconte ses vacances d’été au Maroc.

Vacances  : les Britanniques troquent la Costa del Sol pour Marrakech

De nombreux touristes britanniques délaissent les destinations européennes populaires comme l’Espagne, le Portugal et l’Italie pour passer des vacances abordables et de qualité...

La photo de Gianni Infantino qui fait scandale en Algérie

Une récente publication sur Instagram du président de la FIFA, Gianni Infantino, vêtu du maillot marocain, a provoqué l’agitation dans la presse algérienne. De nombreux médias...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc s’apprête à chiper Eliesse Ben Seghir à la France

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, est en quête de nouveaux talents pour les prochains matchs des Lions l’Atlas. Il aurait inclus Eliesse Ben Seghir, milieu offensif de l’AS Monaco, dans sa liste élargie.

Yassine Bounou boude l’équipe du Maroc

Des nuages planent sur la participation de Yassine Bounou, gardien de but de l’équipe nationale marocaine, aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

JO Paris 2024 : voici les primes des athlètes marocains

Les primes que percevront les athlètes marocains médaillés d’or, d’argent et de bronze qui participeront aux Jeux olympiques qui se dérouleront du 26 juillet au 11 août 2024 à Paris sont connues.

Azzedine Ounahi : une offre qui ne se refuse pas

Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille (OM) en janvier 2023 en provenance d’Angers pour 8 millions d’euros, Azzedine Ounahi n’a pas réussi à s’imposer dans le club français qui a fini par le prêter cette saison au Panathinaikos. L’international...

Barcelone espère toucher le jackpot avec un joueur marocain

L’éventuelle vente de l’attaquant marocain du Real Betis, Abdessamad Ezzalzouli, actuellement en grande forme, profitera au Barça, dont la situation financière est délicate.

Barcelone - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a réalisé un exploit en renversant le FC Barcelone 4-1, gommant ainsi la défaite de l’aller et se qualifiant pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Voyons les notes attribuées à l’international marocain Achraf Hakimi.

Équipe du Maroc : recherche joueurs désespérément

L’équipe marocaine de football se prépare activement pour deux matchs amicaux, contre l’Angola et la Mauritanie, prévus en mars prochain. Ces rencontres serviront de tremplin pour les prochaines échéances, dont les qualifications pour la Coupe du Monde...

Chemsdine Talbi, sacrifié après avoir choisi le Maroc ?

Le Club Bruges envisage de vendre son ailier belgo-marocain Chemsdine Talbi dont le contrat court jusqu’en 2027 et fixe un prix. Le jeune talent est dans le viseur des grandes écuries européennes et saoudiennes.

King’s League organisée au Maroc ?

Après une première et brillante participation du Maroc à la Kings League World Cup, Ilyas El Maliki, le capitaine des Lions de l’Atlas, a tenu à témoigner sa gratitude au roi Mohammed VI, au président de la Fédération royale marocaine de football...

Algériens, « Bienvenue au Maroc »

Dans un entretien accordé au journal L’Équipe, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Faouzi Lekjaa, s’est exprimé sur les préparatifs de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) masculine qui se tiendra au Maroc.